Habitués Jolly Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 salut à tousJuste pour vous dire que hier j'étais passéà l'ambassade du Canada à Paris. Et devine ce que je suis allé y faire!!??? Et oui j'ai un visa tout neuf, tout beau *, tout souriant dans mon passeport.Merci à tous pour votre soutien et bon courage à ceux qui attendentDepart prévu avril/mai 2005Merci à tous et je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!Jolly le canadien Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Mes Félicitations Jolly, Bienvenue au Québec !!! Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Salut,Toutes mes felicitation pour le visa, reste plus qu'a se preparer pour le grand saut. Bon courage pour la suite.Younes.b Citer
Habitués guad Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Salut et félicitations pour ton visa.Au fait pour récuperer les visas, il y a des jours en particulier ou on peut y aller tout les jours de la semaine???guad Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 salut à tousJuste pour vous dire que hier j'étais passéà l'ambassade du Canada à Paris. Et devine ce que je suis allé y faire!!??? Et oui j'ai un visa tout neuf, tout beau *, tout souriant dans mon passeport.Merci à tous pour votre soutien et bon courage à ceux qui attendentDepart prévu avril/mai 2005Merci à tous et je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!Jolly le canadien←Salut ,bravo et félicitations je suis très heuerux pour vous,alors préparer bien votre voyage je vous souhaite bonne continuation dans votre vie. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Hé hé hé........ Bravo Joly pour ton beau visa tout neufet a bientot sur notre sol canadien ! Citer
Habitués maniram Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Congrats JollyC'est une bonne nouvelle.Chose commune pour nous deux:DEPART PREVU POUR AVRIL-MAI 2005A+sinon à MontréalCiao Citer
Habitués MAYA Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 FELICITATIONS JOLLY pOUR CE BEAU ET PRECIEUX VISA? NOUS ON ATTENDS TOUJOURS LA BRUNE.MAYA Citer
Habitués meiji Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Félicitation, Jolly !!On fera partie de la même fournée d'arrivants, je pense J'espère avoir mon visa début 2005. Je compte partir fin avril. Citer
Habitués regis_j Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Félicitations Jolly, bonne continuation pour la suite Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Bravo Jolly, il y a encore une semaine, tu attendais la brune, et la ta le VISA...Super Citer
Habitués spoon Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Félicitations plens de bonheur pour toi bon courage pour ta nouvelle aventure. A+ Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 salut à tousJuste pour vous dire que hier j'étais passéà l'ambassade du Canada à Paris. Et devine ce que je suis allé y faire!!??? Et oui j'ai un visa tout neuf, tout beau *, tout souriant dans mon passeport.Merci à tous pour votre soutien et bon courage à ceux qui attendentDepart prévu avril/mai 2005Merci à tous et je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!Jolly le canadien←Salut Félicitations! Tu dois faire bien des envieux, mais ça veut dire aussi que tout finit par s'arranger quand on s'accroche. Prépares toi pour la recherche d'emploi, car c'est la phase la plus délicate pour un nouvel immigrant. Consulte beaucoup pour apprendre à faire un CV à la québécoise, prépare tous les documents, de tes études, emploi, stages, expériences communautaires, bénévolat ou volontariat, enfin tout ce qui peut mettre en valeur tes compétences professionnelles et personnelles. Rappelles toi toujours ces trois points fondamentaux que tout futur employeur recherchera chez toi:LE SAVOIRLE SAVOIR-FAIREet surtout LE SAVOIR-ÊTRE, c'est àdire tes attitudes, le type de relations avec les autres, tes valeurs en un mot toutes tes aptitudes sociales et ton inter-action avec l'environnement et le milieu où tu évolues. Il ne faut surtout pas faire de vagues sur ton passage...Les premiers mois et même les premières années, il faut être à l'écoute, bien observer, questionner, comprendre et admettre les différences de culture. Depuis 2 ans et des poussières que je suis au Québec, j'ai retenu une chose importante lors de la cession d'information organisée par les services de l'immigration à notre arrivée; c'est un phrase que nous a dit la conseillère en immigration au sujet des connaissances que nous devons acquérir durant notre apprentissage du Québec:" Vous êtes comme des éponges, quand vous arrivez au Québec. Vous allez absorber des quantités d'informations durant des mois. Une fois que vous aurez fait le plein vous serez en mesure d'agir en conséquences".Bonne chance et ne te gênes pas pour toutes informations et envoie moi un MP. Citer
magic_30 Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Felicitation Oscar1946 et bon courage pour la suite Citer
Habitués henry33 Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Salut JOLI JOLLY !!Super contents pour toi et bienvenue au club!à plus Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Félicitations ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 De même que tout le monde félicitations ! Citer
Habitués Jolly Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Merci à tous pour vos messages de félicitation. Cela me touche énormement et me fait aussi comprendre que ici nous formons une grande famille. Voilà, moi aujourd'hui j'arrive à la fin d'un long processus( un peu ou beaucoup moins long par rapport à d'autres d'autres) et je sais qu'il y en a qui attendent le denouement. Ceci pour dire que "quelque soit la durée de la nuit le jour vient". Et vous verrez les lueurs de l'aurore sont très magnifique.Encore une fois merci à tous et j'espère qu'on pourra tous se voir un jour au QUEBEC.Jolly visa!!!!!!!! Citer
Messages recommandés