Invité tedbeam Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 " Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle remplie d'auvergnats " disait Alexandre Vialatte, chroniqueur originaire d'Ambert. Puis il ajoutait : " S'il faut en croire les dernières statistiques, elle en contient même plus que Paris...".Je souhaiterais un jour reprendre à mon compte cette phrase et l'appliquer à Montréal. Si tu es un auvergnat ( du grand massif central qui va de la Lozère à la Limagne en passant par le plateau des milles-vaches), tu m'intéresses....Plein de belles choses à construire tous ensemble icitte Citer
Habitués Zogu Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Moi qui croyais que les habitants d'Auvergne se nomment les Saucissons... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Bougnat d'origine, par mon père ou plus précisément, aveyronnaise d'un petit village à 3 km de Laguiolle. Et fière de l'être !!!! Présente !!!! Mais pas sur Montréal !!! Et fière de ne pas y être !!!! Sophie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Merdoum tu viens de l,aveyron???? ah ben je me disais aussi Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Tu te disais quoi, toué ????? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Rien c'était juste pour te faire réagir et ça marche Nat du Languedoc roussillon Citer
Invité tedbeam Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 je vois que vous avez pas été radin sur le commentaire zogu pas les saucissons les fromages Citer
Messages recommandés