madimadi Posté(e) 27 mai 2024 Posté(e) 27 mai 2024 Bonjour tout le monde ! Svp, j'ai besoin de votre expérience. Ayant atteri à Ottawa il ya 2 ans et 3 mois suite à la nomination le l'ontario dans le cadre d'entrée express (j'ai donc passé plus de 2 ans en ontario). Maintenant, je vais déménager au Québec et je vais présenter ma demande de citoyenneté dans 9 mois. Pensez vous que ceci pourrait présenter un risque de refus de citoyenneté ? Merci à vous ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 mai 2024 Habitués Posté(e) 27 mai 2024 Il y a 8 heures, madimadi a dit : Bonjour tout le monde ! Svp, j'ai besoin de votre expérience. Ayant atteri à Ottawa il ya 2 ans et 3 mois suite à la nomination le l'ontario dans le cadre d'entrée express (j'ai donc passé plus de 2 ans en ontario). Maintenant, je vais déménager au Québec et je vais présenter ma demande de citoyenneté dans 9 mois. Pensez vous que ceci pourrait présenter un risque de refus de citoyenneté ? Merci à vous ! Il n'y a pas de raison. Vous avez respecté les conditions d'Entrée Express et de toute façon, une fois résident permanent vous êtes libre de vous établir là où vous le souhaitez. madimadi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 22 octobre Habitués Posté(e) 22 octobre Le 2024-05-26 à 23:58, madimadi a dit : Bonjour tout le monde ! Svp, j'ai besoin de votre expérience. Ayant atteri à Ottawa il ya 2 ans et 3 mois suite à la nomination le l'ontario dans le cadre d'entrée express (j'ai donc passé plus de 2 ans en ontario). Maintenant, je vais déménager au Québec et je vais présenter ma demande de citoyenneté dans 9 mois. Pensez vous que ceci pourrait présenter un risque de refus de citoyenneté ? Merci à vous ! Les seuls cas que j'ai entendu ou lu sont des cas de gens qui ont tout de suite déménagé ou dans moins de 6 mois pour des cas de nomination via le volet programme de candidat des provinces d'Entrée Express et si engagement demandé par la province. Avec plus de 2 ans, y a aucun risque des avocats en immigration conseillent au moins un an donc ... Citer
Messages recommandés