madimadi Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai Bonjour tout le monde ! Svp, j'ai besoin de votre expérience. Ayant atteri à Ottawa il ya 2 ans et 3 mois suite à la nomination le l'ontario dans le cadre d'entrée express (j'ai donc passé plus de 2 ans en ontario). Maintenant, je vais déménager au Québec et je vais présenter ma demande de citoyenneté dans 9 mois. Pensez vous que ceci pourrait présenter un risque de refus de citoyenneté ? Merci à vous ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 mai Habitués Posté(e) 27 mai Il y a 8 heures, madimadi a dit : Bonjour tout le monde ! Svp, j'ai besoin de votre expérience. Ayant atteri à Ottawa il ya 2 ans et 3 mois suite à la nomination le l'ontario dans le cadre d'entrée express (j'ai donc passé plus de 2 ans en ontario). Maintenant, je vais déménager au Québec et je vais présenter ma demande de citoyenneté dans 9 mois. Pensez vous que ceci pourrait présenter un risque de refus de citoyenneté ? Merci à vous ! Il n'y a pas de raison. Vous avez respecté les conditions d'Entrée Express et de toute façon, une fois résident permanent vous êtes libre de vous établir là où vous le souhaitez. madimadi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés