Aller au contenu

Du stress


FRBELCAN

Messages recommandés

  • Habitués

Et oui, on stresse !! depuis le jour où on a déposé notre dossier jusqu'à aujourd'hui , jour -4 avant le grand départ !!!!

et puis j'imagine que c'est pas fini (comme dans un message de Laurence: le plus dur c'est après le visa)

Aïe Aïe Aïe, quand est-ce que je pourrais me sentir un peu zen !

ici les caisses ont été déposées par nos petits soins à Anvers, elles attendent le bateau...je frissonne quand je pense à mes petites affaires dans un gigantesque hangar glacial glups.gif

on a quand même réussi à oublier 3 paquets ! m...e. Surtout faîtes 3 fois le tour de votre maison, garage, appart etc.. quand vous envoyez vos affaires !

la maison, c'est le BROL !!!! j'ai l'impression qu'on a encore plus de trucs qu'avant. En plus j'ai l'impression qu'on va tomber en panne de mazout....il fait très froid (pour ici) et la maison est super mal isolée (16 degrés à l'intérieur, c'est un peu juste)

la famille, c'est la frénésie !!!!! les enfants tombent malades chacun à leur tour, on sait plus quand on doit rendre notre aérosol heu.gif

moi, je sais même plus aligner deux mots cohérents (ne parlons pas des fautes d'orthographes)...je tombe de fatigue mais j'arrive pas à aller me coucher (y a trop de trucs à faire)

et puis je pense à Montréal et à notre arrivée ! est-ce qu'on a tout préparé au mieux ou est-ce qu'on va se faire refouler, ça serait du comi-tragique !

bon, je vous en dirait plus une fois sur place laugh.gif

ça fait du bien...............

allez bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, courage t'inquiète pas, tout va bien aller.

Le stress, y a rien de plus normal si près du départ.

Alors, zen, tout sera fini a temps, y a pas de soucis et bon courage pour la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Frbelcan,

J'imagine que c'est pas évident d'être à 3 jours du départ, mais une fois dans l'avion ça ira mieux!!!

Bon courage les franco-belges et n'hésite pas à nous tenir au courant de ton arrivée

Bon voyage

kaloo biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à vous

guad biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage à vous pour ces derniers jours et bonne arrivée de l'autre coté (un peu en avance!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup, je savais que je pouvais compter sur vous pour me mettre du baume au coeur chouette.gif

alors à dans quelques jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui, on stresse !! depuis le jour où on a déposé notre dossier jusqu'à aujourd'hui , jour -4 avant le grand départ !!!!

et puis j'imagine que c'est pas fini (comme dans un message de Laurence: le plus dur c'est après le visa)

Aïe Aïe Aïe, quand est-ce que je pourrais me sentir un peu zen !

ici les caisses ont été déposées par nos petits soins à Anvers, elles attendent le bateau...je frissonne quand je pense à mes petites affaires dans un gigantesque hangar glacial  glups.gif

on a quand même réussi à oublier 3 paquets ! m...e. Surtout faîtes 3 fois le tour de votre maison, garage, appart etc.. quand vous envoyez vos affaires !

la maison, c'est le BROL !!!! j'ai l'impression qu'on a encore plus de trucs qu'avant. En plus j'ai l'impression qu'on va tomber en panne de mazout....il fait très froid (pour ici) et la maison est super mal isolée (16 degrés à l'intérieur, c'est un peu juste)

la famille, c'est la frénésie !!!!! les enfants tombent malades chacun à leur tour, on sait plus quand on doit rendre notre aérosol  heu.gif

moi, je sais même plus aligner deux mots cohérents (ne parlons pas des fautes d'orthographes)...je tombe de fatigue mais j'arrive pas à aller me coucher (y a trop de trucs à faire)

et puis je pense à Montréal et à notre arrivée ! est-ce qu'on a tout préparé au mieux ou est-ce qu'on va se faire refouler, ça serait du comi-tragique !

bon, je vous en dirait plus une fois sur place  laugh.gif

ça fait du bien...............

allez bonne nuit

Un bon remede contre le stress : Le sport.

Salut

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y compte bien Karim...quand je trouve 2 minutes ! de toute façon l'immigration, c'est DU SPORT !!! biggrin.gif

Bon courage à toi dans tes démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, arrete de paniquer, tout va bien aller.

n'oublie pas de faire un stock de chocolat avant de partir (ca coute tres cher ici, notre chocolat!) et aussi des chips au grill et au paprika (introuvable!) et heu aussi ptet des cuberdons... blush.gif

bon courage, bon voyage et a bientot tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen Fannie! wink.gif je sais, facile à dire!

Au fait, tu sais que tu arrives le même jour que Bush à Ottawa? Vous allez avoir un grand comité d'accueil!

Sans te stresser un peu plus (tu n'en as pas besoin biggrin.gif ), il faut savoir que tout le centre-ville d'Ottawa et celui de Hull sera fermé à la circulation mardi. Et que des manifs anti-Bush sont prévues...

Je pense à toi mardi et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je comprends votre stress. Je suis très stressée à cause de mon projet d`immigration et je ne sais meme pas quand je partirai! unsure.gif

Je vous conseille un peud de méditation...c`est facile à faire et ça m`aide beaucoup dans les moments ou rien marche bien ou qu`il faut tout faire au meme temps. On calme les idées es les choses deviennent plus faciles à faire face. sleep.gif

Bon, voilà mon petit conseil pour vous! smile.gif

Sinon, bon courage et félicitation! N`oubliez pas que c`est la réalisation d`un de vos reves!! Et oui, ça stress par fois, mai finalement c´est bien!! biggrin.gif

Bisous

Sudiaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières infos: route de l'aéroport d'ottawa fermée aussi mardi. Mais je crois avoir compris que vous arrivez à Montréal... ouf!

Modifié par pieralinea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le stress c'est bon...mais comme on dit il y le bon et le mauvais stress!

Tant que tu avances c'est que c'est du bon!

Visiblement tu avances, tu es même peut être déjà arrivée, alors...c'est tout bon... tongue.gif

Bon courage quand même. niark2.gif

A+

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement