Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOURS TOUS LE MONDE

MALHEUREUSEMENT IL EXISTE DES EXCEPTIONS COMME NOTRE CAS mad.gif , NOUS AVONS PASSE NOTRE VM LE JANVIER PRECEDENT, ET NOUS N'AVONS TOUJOURS PAS NOTRE VISA PERMANENT; DONC NOTRE VM RISQUE D'ETRE REPETEE sad.gif . EN PLUS L'AMBASSADE NE SE SENT PAS RESPONSABLE POUR NOUS REPONDRE closedeyes.gif . Y A-T-IL DES CAS SIMILAIRE AU NOTRE ? ONT-ILS FINALEMENT RECU LEUR VISA APRES LA DEUXIEME VISITE MEDICALE?

JE COMMENCE A ME POSER LA QUESTION SI J'AI PRIS UNE BONNE DECISION POUR IMMIGRER OU PAS? heu1.gif

ECRIVEZ MOI

MERCI

Posté(e)

Allô,

Si ça peut te réconforter, je suis en parrainage de mon époux, il a fait son médical en mars 2004 et il a reçu une lettre qu'il doit aller chercher à l'Ambassade car le courrier n'est pas sécure dans ce pays (République Dominicaine) pour refaire des médicaux additionnels mais on ne sait pas c'est quoi au juste. Il doit après avoir refait ces examens, laisser le formulaire que le médecin lui remettra + son passeport à l'Ambassade. J'espère que c'est bon signe. Mon mari s'occupe de cela cette semaine. En plus, si je n'avais pas envoyé un courriel à l'Ambassade, je ne saurais toujours pas qu'il avait des examens additionnels à passer car ils avaient envoyé un courrier par la poste et mon mari ne l'a jamais reçu, l'agent attendait les résultats d'examens et nous on ne savait rien. Ça a pris plusieurs courriels avant qu'ils me répondent. Alors ne désespère pas.

• Habitués
Posté(e)
  Citation
MALHEUREUSEMENT IL EXISTE DES EXCEPTIONS COMME NOTRE CAS  , NOUS AVONS PASSE NOTRE VM LE JANVIER PRECEDENT, ET NOUS N'AVONS TOUJOURS PAS NOTRE VISA PERMANENT; DONC NOTRE VM RISQUE D'ETRE REPETEE  . EN PLUS L'AMBASSADE NE SE SENT PAS RESPONSABLE POUR NOUS REPONDRE

Ton cas ne fait pas exception. Ma blonde qui est Française a passé son médical le 18 septembre 2003 et l'ambassade lui a demandé de le repasser en novembre 2004. Tout celà parce que malgré des demandes d'information de notre part, l'ambassade a mis trois mois avant de nous dire qu'ils n'avaient pas reçu les renseignements complémentaires demandés en mai. Nous les avions envoyé la journée même de la demande.

Je me pose de sérieuses questions sur la quantité de documents qui n'arrivent jamais à destination. Se perdent-ils en chemin??? ou se perdent-ils dans l'ambassade???

Passemots