Aller au contenu

Conseil permis d’étude (prise en charge)


dataprint

Messages recommandés

  • Habitués

Que voulez-vous dire par "procédure de prise en charge"??

Pour la demande de permis d'études : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dataprint a dit :

En faite quand je parle de pris en charge c’est comment monter mon dossier concernant le côté finance est que moi je peut faire ma propre prise en charge c’est pourquoi j’ai besoin d’un conseiller pour m’aider à monté mon dossier

Faire "votre propre prise en charge"... si vous pouvez démontrer que vous disposez des ressources financières nécessaires vous n'avez pas besoin de prise en charge.  Ou j'ai mal compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c’est je dispose personnellement de 40225,71 dollar canadien pour l’autonome 2024 est que sa peut faire ma prise en charge et j’ai les contrats qui m,o’t permis d’avoir ce montant 

à l’instant, dataprint a dit :

Exactement  je dispose personnellement de 40225,71 dollar canadien pour l’autonome 2024 est que sa peut faire ma prise en charge et j’ai les contrats qui m,ont permis d’avoir ce montant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dataprint a dit :

Esque vous pouvez m’assister svp pour la documentation des ressources (qu'est que je doit fournir) et pour la provenance en faite je suis free-lance je développe des sites et des applications 

suivez les instructions sur le site du gouvernement... il y a toutes sortes de façons de documenter : relevés et attestations bancaires, le cas échéant déclarations de revenus (impôts), copies de factures d'honoraires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes les infos sont ici  :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada.html

Si c'est au Québec que vous souhaitez étudier, voir ici aussi :

https://www.quebec.ca/education/etudier-quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, dataprint a dit :

Ok merci beaucoup pouvez vous m’envoyer le lien de la plate-forme du gouvernement svp

Une chance que tu développes des sites... Sérieux même pas capable de trouver le site du gouvernement canadien, ou du ministère de l'immigration! Il y a un fossé entre aide et assistanat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juetben a dit :

Une chance que tu développes des sites... Sérieux même pas capable de trouver le site du gouvernement canadien, ou du ministère de l'immigration! Il y a un fossé entre aide et assistanat!

Je pense demander le lien me permet de rechercher plus rapidement sa n’à aucun lien que je sois développeur ou pas t’à un esprit limité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dataprint a dit :

Je pense demander le lien me permet de rechercher plus rapidement sa n’à aucun lien que je sois développeur ou pas t’à un esprit limité 

Demander te permet de rechercher plus rapidement...

C'est vrai que taper immigration Canada et immigration Québec sur Google est extrêmement long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement