Liliwane Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 Bonjour Messieurs. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à immigrer et trouver du travail au Canada...? Je suis un marketeur avéré en quête de nouvelles opportunités de travail Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 novembre 2023 Habitués Posté(e) 26 novembre 2023 Il y a 8 heures, Liliwane a dit : Bonjour Messieurs. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à immigrer et trouver du travail au Canada...? Je suis un marketeur avéré en quête de nouvelles opportunités de travail La personne qui peut le mieux vous aider à immigrer au Canada, c'est vous-même... en prenant le temps de bien lire le site officiel du gouvernement, de choisir le programme le plus approprié dans votre cas et de suivre scrupuleusement les instructions pour les démarches. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 26 novembre 2023 Habitués Posté(e) 26 novembre 2023 J'ajouterai que ça passera presque pour sûr obligatoirement par une résidence permanente. Quasi impossible d'obtenir un permis de travail en marketing. Sauf profils très difficiles à trouver comme les codeurs et analystes SQL. Et encore. Sauf si éligible au PVT. Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 27 novembre 2023 Habitués Posté(e) 27 novembre 2023 Bonjour Quelle est la raison pour laquelle il n'y a pas d'extraction Arrima ce mois-ci? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 novembre 2023 Habitués Posté(e) 27 novembre 2023 il y a 1 minute, benalaya_80 a dit : Bonjour Quelle est la raison pour laquelle il n'y a pas d'extraction Arrima ce mois-ci? Votre question n'a pas de rapport avec le sujet de ce fil... Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 27 novembre 2023 Habitués Posté(e) 27 novembre 2023 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Votre question n'a pas de rapport avec le sujet de ce fil... le lien adéquat au sujet s'il vous plait Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 novembre 2023 Habitués Posté(e) 27 novembre 2023 il y a 2 minutes, benalaya_80 a dit : le lien adéquat au sujet s'il vous plait Peut-être celui-ci : ...ou alors vous pouvez démarrer votre propre fil. Citer
Messages recommandés