Liliwane Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 Bonjour Messieurs. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à immigrer et trouver du travail au Canada...? Je suis un marketeur avéré en quête de nouvelles opportunités de travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted November 26, 2023 Habitués Share Posted November 26, 2023 Il y a 8 heures, Liliwane a dit : Bonjour Messieurs. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à immigrer et trouver du travail au Canada...? Je suis un marketeur avéré en quête de nouvelles opportunités de travail La personne qui peut le mieux vous aider à immigrer au Canada, c'est vous-même... en prenant le temps de bien lire le site officiel du gouvernement, de choisir le programme le plus approprié dans votre cas et de suivre scrupuleusement les instructions pour les démarches. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posted November 26, 2023 Habitués Share Posted November 26, 2023 J'ajouterai que ça passera presque pour sûr obligatoirement par une résidence permanente. Quasi impossible d'obtenir un permis de travail en marketing. Sauf profils très difficiles à trouver comme les codeurs et analystes SQL. Et encore. Sauf si éligible au PVT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués benalaya_80 Posted November 27, 2023 Habitués Share Posted November 27, 2023 Bonjour Quelle est la raison pour laquelle il n'y a pas d'extraction Arrima ce mois-ci? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted November 27, 2023 Habitués Share Posted November 27, 2023 il y a 1 minute, benalaya_80 a dit : Bonjour Quelle est la raison pour laquelle il n'y a pas d'extraction Arrima ce mois-ci? Votre question n'a pas de rapport avec le sujet de ce fil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués benalaya_80 Posted November 27, 2023 Habitués Share Posted November 27, 2023 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Votre question n'a pas de rapport avec le sujet de ce fil... le lien adéquat au sujet s'il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted November 27, 2023 Habitués Share Posted November 27, 2023 il y a 2 minutes, benalaya_80 a dit : le lien adéquat au sujet s'il vous plait Peut-être celui-ci : ...ou alors vous pouvez démarrer votre propre fil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts