Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Bonjour à tous et toutes, Je viens de lire un reportage sur la mauricie dans un magasine qui aaparaît en France,et comme vous le savez tout du moins pour certain je suis maréchal ferrant et je désire toujours venir travailler au Québec et j'ai trouver le nom d'un maréchal déjà installé du nom de Sylvain Robillard et j'aimerai fortement pouvoir être en contact avec cette personne.Si l'un de vous le connait contactez moi, c'est super important J'ai plusieurs fois essayer d'être en contact avec gens de la corporation mais pour l'instant rien alors j'espère que cette fois ci sera la bonne L'envie de venir ne me quitte, chaque jour elle se renforce,et pratiquer mon métier au Québec quel pied!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aurelie Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Salut, Peut etre que ca peut t'aider...l'association des maréchaux-ferrant du québec, Bolduc Marlène,5307 Marie-Victorin , 5307 Marie-Victorin Ville Ste-Croix Province QC Pays Canada Code postal G0S 2H0 Téléphone travail 418-926-3602 Télécopieur / Fax 418-926-3602Sinon, jette un oeil dans les pages jaunes du Québec !Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 J'ai consulté les pages jaunes : http://trouverunepersonne.canada411.ca/, fais une recherche plus prècise que moi.Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 J'ai trouvé un Sylvain Robillard en Mauricie, en faisant une recherche sur Canada411.com (comme l'a proposé OM53). Je ne publierai pas son info personnelle ici, mais il habite à Saint-Louis-de-France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 (modifié) tu peux nous donner le nom du magazine, ca m'interesse de lire un reportage sur la Mauricie .pour trouver une adresse je te conseille infobel.com c'est tres complet et ca marche pour bcp de pays Modifié 19 novembre 2004 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 tu peux nous donner le nom du magazine, ca m'interesse de lire un reportage sur la Mauricie .Il s'agit d'un magasine touristique qui est édité en france et je pense aussi au canada et som nom est " Au Quebec" pour trouver une adresse je te conseille infobel.com c'est tres complet et ca marche pour bcp de pays [right][snapback=190632][/right] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 J'ai trouvé un Sylvain Robillard en Mauricie, en faisant une recherche sur Canada411.com (comme l'a proposé OM53). Je ne publierai pas son info personnelle ici, mais il habite à Saint-Louis-de-France.←merci pour l'info je me me mets immediatemment a la recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés