Habitués ffff Posté(e) 22 août 2023 Habitués Share Posté(e) 22 août 2023 (modifié) Bonjour à toutes et tous, je reviens ici après de nombreuses années depuis mon arrivée il y a 15 ans Aujourd'hui, j'aurai besoin de votre aide. J'ai ma blonde qui vit au Pérou et on cherche la meilleure façon pour qu'elle vienne. On a 2 pistes - venir comme étudiante - profiter de la procédure accélérée pour travailleurs étrangers. Elle a de l'expérience en cuisine (mmh qu'est ce qu'elle cuisine bien ) et aussi en préscolaire dans le système scolaire péruvien. Ces 2 métiers font parties des professions accréditées. J'aimerais vos avis pour ces 2 possibilités et quelles sont les étapes à suivre. Merci d'avance Modifié 22 août 2023 par ffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ffff Posté(e) 1 septembre 2023 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2023 Bonjour Je relance ce sujet, merci pour votre aide d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2023 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2023 Il y aurait le parrainage aussi... sinon en effet les métiers en question sont en demande, en autant qu'elle soit qualifiée (diplôme etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ffff Posté(e) 2 septembre 2023 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2023 Merci bencoudonc, je me souviens très bien de toi, Le parrainage, non, j'y ai pensé, pour l'instant ce n'est pas la piste première Est ce que tu as connu des personnes qui l'ont fait ici(procédure accélérée pour un emploi d'un étranger ou visa étudiant ) j'aimerais bien avoir des expériences vécues si ça excite sur ce forum et idéalement des personnes qui se connectent encore Bonne fin de semaine longue et ensoleillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés