Rolph Posté(e) 12 juillet 2023 Share Posté(e) 12 juillet 2023 Bonjour a tous , Avez vous deja entendu parlé de AOF immigration ? Pensez vous que j'aurai plus de chance d'immigrer au quebec en passant par une agence d'immigration en tant qu'africain ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yulenne Posté(e) 12 juillet 2023 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2023 (modifié) Je ne connais pas l’agence donc malheureusement je ne pourrais pas te la recommander ou non. En ce qui concerne les chances d’émigrer tout dépend de ton profil. Le Canada recherche des travailleurs qualifiés et tant que tu correspond au profil tu auras la chance d’être sélectionné. Je suis africaine, avec une expérience pro et un diplôme local, j’ai obtenu le CSQ et je suis désormais à l’étape fédérale et sans l’aide d’une agence. Modifié 12 juillet 2023 par yulenne 2023 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 juillet 2023 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2023 Il y a 3 heures, Rolph a dit : Bonjour a tous , Avez vous deja entendu parlé de AOF immigration ? Pensez vous que j'aurai plus de chance d'immigrer au quebec en passant par une agence d'immigration en tant qu'africain ? Merci d'avance Le fait de passer par une agence ne vous donne pas plus de chances. Soit vous correspondez aux critères, soit pas, et vous allez dépenser beaucoup d'argent qui vous serait plus utile pour votre installation. Pour poser votre candidature, passez par le site officiel du gouvernement et suivez les instructions à la lettre. immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolph Posté(e) 15 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2023 Merci a tous pour vos différents retours. je vais suivre vos conseils et surtout bon courage a vous tous dans vos activités respectives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés