Perlabr Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Bonjour, Est-ce que je peux avoir la carte RP sans passer par toutes les étapes d’immigration sachant que J’avais 6 ans quand j’ai immigrée avec ma famille en 2007 mais malheureusement on a quitté le Canada après 3 mois donc mes parents ont perdu leur statut RP car ils n’ont pas resté 720 jours . Nb:Je suis étudiante en master informatique.Si il y a d’autres moyens pour revenir au Canada n’hésitez pas à me répondre . Bonne journée. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 mai 2023 Habitués Posté(e) 16 mai 2023 il y a 10 minutes, Karimahai a dit : Bonjour, Est-ce que je peux avoir la carte RP sans passer par toutes les étapes d’immigration sachant que J’avais 6 ans quand j’ai immigrée avec ma famille en 2007 mais malheureusement on a quitté le Canada après 3 mois donc mes parents ont perdu leur statut RP car ils n’ont pas resté 720 jours . Nb:Je suis étudiante en master informatique.Si il y a d’autres moyens pour revenir au Canada n’hésitez pas à me répondre . Bonne journée. Vous ne pouvez pas avoir la carte RP car vous n'êtes pas RP. Si vous souhaitez revenir ici il vous faudra déposer une demande de résidence permanente, de permis de travail temporaire ou de permis d'études, selon ce que vous visez. Citer
Perlabr Posté(e) 16 mai 2023 Auteur Posté(e) 16 mai 2023 @bencoudonc Merci pour votre réponse Donc je dois refaire la procédure d’immigration à 0 ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 mai 2023 Habitués Posté(e) 16 mai 2023 il y a 1 minute, Karimahai a dit : @bencoudonc Merci pour votre réponse Donc je dois refaire la procédure d’immigration à 0 ? Oui. Citer