biehmam09 Posté(e) 3 avril 2023 Share Posté(e) 3 avril 2023 Salut J'ai reçu un avis d'intention de refus de la MIFI au motif que: ●La lettre d'admission du registrariat ou du bureau d'admission de l'établissement d'enseignement que vous fréquenterez: -Car la lettre reçue ne précise pas la durée prévue du stage du programme d'étude. Que faire...? Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 avril 2023 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2023 il y a 6 minutes, biehmam09 a dit : Salut J'ai reçu un avis d'intention de refus de la MIFI au motif que: ●La lettre d'admission du registrariat ou du bureau d'admission de l'établissement d'enseignement que vous fréquenterez: -Car la lettre reçue ne précise pas la durée prévue du stage du programme d'étude. Que faire...? Merciii ...demander une lettre d'admission précisant la durée prévue du stage du programme d'étude et l'envoyer au MIFI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biehmam09 Posté(e) 4 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2023 Ok c'est compris.. Aussi, j'aimerai savoir qu la réponse du CEGEP met du temps..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés