Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 oui mes amis enfin cet visa est la oui c vrai je l'ai recu ce matin *je viens dde l'avoir ce matin et je ne peux exprimer ma joie et je veux bien la partager avec vous tous je suis trop contente meme si j'ai d'autre prb a regler bien avant mon depart mais l'essetien ce qu'il est la et j'en suis fière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Salut Loy,Félicitations .... Et comme le dit Waga : décidemment août est le mois des visas .... Bonne route et bon courage pour la suite .... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Hello,Un seul mot, félicitation, c'est une journée décidement très bonne pour les visas.Allez juste regler deux trois prob et c parti pour la grande aventure.Tu vas voir, c bo le nouveau monde Gros bec à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilybauer Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Décidément, la journée est fructueuse en bonnes nouvelles !!!Félicitations et bon courage pour régler les derniers soucis avant le grand départ.Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 FELICITATIONS loy,tu vois, tout viens à qui sait attendre te reste que tout régler (avec sagesse, tu sais ce que je veux dire) et puis préparer un bon départ, organisé et tout...bonne chance pour tout.NINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Bravo loy,C'est super ça. Allez, bonne continuation pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Toutes mes félicitations !Bienvenue au Québec ma chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 salam loy : vraiment heureuse de voir ton eclat de joieeeeeeeeeeeee ,y a de quoi etre fiére ,je te souhaite une bonne préparation du départ ...et encore une fois mes félicitations et heureuse immigration .........nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Bravo et bonne continuation !laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 merci bcp a vous tous vous voyez j'avais pas tort quand j'ai dis que je voulais bien partager ma joie avec vous car ca vaut le coup merci encore une fois et bonne chance pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Félicitations Loy, quelle bonne nouvelle !!! C'est vrai que le mois d'août a été très fructueux ........ Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre nouvelle vie. Soyez heureux !!! Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Bravo à toi et bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Bravo Loy, toute la famille te félicite.Le conseil de Nina est trés judicieux,réfléchis deux fois avant de ........tu connais la suite.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Alf mabrouk Loy !!! Les visas pleuvent encore ces temps ci ! Super contente pour toi, maintenant prépare toi pour la grande aventure @+ et bienvenue au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 ALF ALF ALF MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKK, bessaha ou raha...je suis très content pour toi chère amie.... tu vois je suis un bon FALE , pour notre clique de RABAT ... aller je te dis félécitation.. puis félécitation .. puis félécitation .. puis félécitation .. puis félécitation .. puis félécitationet comme a dis Abouzyad et NINA; on règle les choses avec TACTE et DELICATESSE.. fhamti ??aller savoure ce bonheur chère amie , et prépare toi doucement mais surement.cordialement kabi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Après " en juillet, c'est les congés", on va finir par dire "en août, on crie yahouu" car c'est la pluie de visas Bravo Loyd et bienvenue au Québec !O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 hi Loly alfine mabrouk et si tu veux encore un autre elf je te le donne avec plaisir je te souhaite le bonheur et continue et inchallah tu auras ce que tu voudra encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Yahooo et un de plus, Bravo à toi !!!!!!!!! Bonne chance pour la suite des événements !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Bravo et félicitation a toi .Bienvenue au Québec Manon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Félicitation loy 25 ,MabrouK 3lik o bssaha waraha, je te souhaite un bon installation au Québec.ne t’inquiet pas Loy, fais par le conseil de nos amis Nina et Abouzyad et tous vas passer bien ichallah, alors prépare toi et bon courage pour la suite.Encre une fois je te dis félicitation chère amie, bonne chance et bonne continuation.Que Dieu t’accord le succès et le bonheur.----------B-ayaw--------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés