Habitués peanut Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Sonia, voici une vidéo de nicoco que j'ai trouvé dans les archives du forum! http://23heures53.free.fr/caribou.movpeanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Et maintenant, 2 fichiers audio qui se retrouvent dans cette série de messages. Nicoco nous fait le "grand" honneur de massacrer 2 de nos classiques de la chanson québécoise! Y'a même Zogu qui fait du pourrissage de messages! Y'a Vian qui va être déçu! Bouchons conseillés!peanuthttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=14106&hl= Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Ouah ! Peanut est sait mettre des liens ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 pas pire la fillette n'est-ce pas? peanut Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Photo Numero 2 (Nicoco?) Voir le fichier jpg/image que j'ai mis en attachement Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Photo Numero 2 (Nicoco?) Voir le fichier jpg/image que j'ai mis en attachement←Où ça ? Sinon : Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Sonia, tu es hard!!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Pff, heureusement que ceux qui veulent aller à la rencontre entre lyonnais n'ont pas vu et entendu ça Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 euh...tu me donnes une idée là, nicoco... je crois que je vais rameuter les lyonnais sur ce post! peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Pff, heureusement que ceux qui veulent aller à la rencontre entre lyonnais n'ont pas vu et entendu ça Ahhh oui, HEUREUSEMENT ! ! ! Nicoco, quelle voix ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 je crois que je vais rameuter les lyonnais sur ce post!Ayé ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 euh...tu me donnes une idée là, nicoco... je crois que je vais rameuter les lyonnais sur ce post! peanut←Bienvenu au Kamasutra Quebecois! C'est la derniere photo, rassurez-vous! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Pff, heureusement que ceux qui veulent aller à la rencontre entre lyonnais n'ont pas vu et entendu ça Ahhh oui, HEUREUSEMENT ! ! ! Nicoco, quelle voix !← C'est à cause des filtres audio que j'utilise Ca se sent que je travaille dans une ligne téléphonique érotique ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Ca se sent que je travaille dans une ligne téléphonique érotique ?Quand tu parles de turlute, un peu ouais... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Ca se sent que je travaille dans une ligne téléphonique érotique ?Quand tu parles de turlute, un peu ouais... ←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRr chouchou Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 euh...tu me donnes une idée là, nicoco... je crois que je vais rameuter les lyonnais sur ce post! peanut←Bienvenu au Kamasutra Quebecois! C'est la derniere photo, rassurez-vous!←heureusement que tu as pas cette photo Sonia dans la chastete au quebec .... ca aurait fait hors sujet lol Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 oupsss si tu les as mises aussi lol Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Ooops, effectivement je perds la boule!! tu as raison FortSympa, je m'etais trompee de chat... (sans arriere pensee) Citer
Messages recommandés