Imane2019 Posté(e) 15 février 2023 Posté(e) 15 février 2023 Veuillez m’aider à comprendre je vous prie. Durant le traitement de mon dossier, la vérification des antécédents était : « Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. » Mais actuellement la vérification de mes antécédents est : « Sans objet » Est- ce normal ? Veuillez m’aider à comprendre. Citer
Marabrown Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Bonjour,alors avez-vous eu une réponse à ça,genre pourquoi c’était comme ça?? Avez-vous été accepté?? Citer
Ansk Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Quelqu’un peut nous aider ici quand on reçoit dans son compte CIC antécédent sans objet signifie quoi s’il vous plaît Citer
Yacine93 Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 jattends vraiment la reponse aussi car cest la meme pour moi. maintenant cest ecrit sans objet pfff Citer
Sweety16 Posté(e) 23 janvier 2024 Posté(e) 23 janvier 2024 Le 2023-02-15 à 20:14, Imane2019 a dit : Veuillez m’aider à comprendre je vous prie. Durant le traitement de mon dossier, la vérification des antécédents était : « Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. » Mais actuellement la vérification de mes antécédents est : « Sans objet » Est- ce normal ? Veuillez m’aider à comprendre. Bonjour. Quelle a été la suite svp? Avez vous eu votre confirmation de RP? Si oui, ça a duré combien de temps? Citer
Sweety16 Posté(e) 23 janvier 2024 Posté(e) 23 janvier 2024 Le 2023-05-03 à 03:55, Yacine93 a dit : jattends vraiment la reponse aussi car cest la meme pour moi. maintenant cest ecrit sans objet pfff Quelle a été la suite svp? Citer
Messages recommandés