Imane2019 Posté(e) 15 février 2023 Posté(e) 15 février 2023 Veuillez m’aider à comprendre je vous prie. Durant le traitement de mon dossier, la vérification des antécédents était : « Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. » Mais actuellement la vérification de mes antécédents est : « Sans objet » Est- ce normal ? Veuillez m’aider à comprendre. Citer
Marabrown Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Bonjour,alors avez-vous eu une réponse à ça,genre pourquoi c’était comme ça?? Avez-vous été accepté?? Citer
Ansk Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Quelqu’un peut nous aider ici quand on reçoit dans son compte CIC antécédent sans objet signifie quoi s’il vous plaît Citer
Yacine93 Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 jattends vraiment la reponse aussi car cest la meme pour moi. maintenant cest ecrit sans objet pfff Citer
Sweety16 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Le 2023-02-15 à 20:14, Imane2019 a dit : Veuillez m’aider à comprendre je vous prie. Durant le traitement de mon dossier, la vérification des antécédents était : « Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. » Mais actuellement la vérification de mes antécédents est : « Sans objet » Est- ce normal ? Veuillez m’aider à comprendre. Bonjour. Quelle a été la suite svp? Avez vous eu votre confirmation de RP? Si oui, ça a duré combien de temps? Citer
Sweety16 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Le 2023-05-03 à 03:55, Yacine93 a dit : jattends vraiment la reponse aussi car cest la meme pour moi. maintenant cest ecrit sans objet pfff Quelle a été la suite svp? Citer
Messages recommandés