Imane2019 Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 Veuillez m’aider à comprendre je vous prie. Durant le traitement de mon dossier, la vérification des antécédents était : « Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. » Mais actuellement la vérification de mes antécédents est : « Sans objet » Est- ce normal ? Veuillez m’aider à comprendre. Quote
Marabrown Posted May 2, 2023 Posted May 2, 2023 Bonjour,alors avez-vous eu une réponse à ça,genre pourquoi c’était comme ça?? Avez-vous été accepté?? Quote
Ansk Posted May 2, 2023 Posted May 2, 2023 Quelqu’un peut nous aider ici quand on reçoit dans son compte CIC antécédent sans objet signifie quoi s’il vous plaît Quote
Yacine93 Posted May 3, 2023 Posted May 3, 2023 jattends vraiment la reponse aussi car cest la meme pour moi. maintenant cest ecrit sans objet pfff Quote
Sweety16 Posted January 23 Posted January 23 Le 2023-02-15 à 20:14, Imane2019 a dit : Veuillez m’aider à comprendre je vous prie. Durant le traitement de mon dossier, la vérification des antécédents était : « Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. » Mais actuellement la vérification de mes antécédents est : « Sans objet » Est- ce normal ? Veuillez m’aider à comprendre. Bonjour. Quelle a été la suite svp? Avez vous eu votre confirmation de RP? Si oui, ça a duré combien de temps? Quote
Sweety16 Posted January 23 Posted January 23 Le 2023-05-03 à 03:55, Yacine93 a dit : jattends vraiment la reponse aussi car cest la meme pour moi. maintenant cest ecrit sans objet pfff Quelle a été la suite svp? Quote
Recommended Posts