Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Salut tout le monde. Je suis de l ile maurice et j' essaies d' immigrer vers le québec en passant par un agent. Malheureusement il me manque que l adresse d' une personne residant au Québec pour que je puisse continuer les demarches, Je connais personne labas. Y aurait il quelqu' un qui pourra m aider, ou meme me conseiller si il y a d' autres moyens pour m 'installer enfin au Québec.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Bonjour,En quoi une connaissant sur place peut t'aider ? Je te suggère de remplir les formulaires dès que possible. As-tu fait le test en ligne ? Tu as tous les détails dans la section Immigrer.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Je ne vois pas non plus en pourquoi il te faut l'adresse de quelqu'un qui habite au Québec. Il y a plein de gens qui immigrent au Qc sans connaître personne sur place.Je ne comprends pas trop .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Parce que ça rapporte des point pour la DCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 1 point de gagner, super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 49 points, t'es refusé.50, t'as sans doute une entrevue, avec le CSQ à la clé.1 point ... ça peut faire la différence si tu es "juste". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Comme moi, à l'entrevue, juste, juste, on m'a offert le point manquant (ouf!)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Et bien !!! T'avais déjà visité le Québec ? Si non, dommage, tu l'aurais eu d'office ce fameux point !! hehehehehehe Donc en fait, quand tu auras ton visa, OM53, on pourra dire que c'est un fameux coup de bol et que tu dois une fière chandelle à l'agent qui t'a donné le point ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Et bien !!! T'avais déjà visité le Québec ? Si non, dommage, tu l'aurais eu d'office ce fameux point !! hehehehehehe Donc en fait, quand tu auras ton visa, OM53, on pourra dire que c'est un fameux coup de bol et que tu dois une fière chandelle à l'agent qui t'a donné le point ?? ←Mais je l'ai déjà mon visa depuis avril 2004 et je suis arrivé en norme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Oups ! J'avais pas lu ton profil As-tu envoyé des fleurs et des bonbons à la DGQ ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Non , faut le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Ben .... si c'est grâce au point "donné" .... tu devrais peut-être. Sinon, envoie-les moi !!!! Je transmettrai, promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Ben .... si c'est grâce au point "donné" .... tu devrais peut-être. Sinon, envoie-les moi !!!! Je transmettrai, promis ←Alors là, j'ai du mal à te croire... Mais c'est pas grave si tu les gardes, je te Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Tu les envoies quand ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Soi pour la St Valentin, soi pour la fête des mères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Pour la fête des mères alors ... sinon Tarzan sera pas content !! hehe Je l'ai vu rôder dans la jungle icitte .. il devrait pointer le bout du nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 ah non il va pas etre content Tarzan Alain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Salut.Merci pour la reponse. Le test je l' ai fait. Pas en ligne mais avec l' agent. Il me manque qu' un point. C' est pour c a que je doit absolument trouver quelqu' un de québec, pour mettre toute les chances de mon coté. Ce sera juste le nom et l' adresse, pas besoin de m 'acceullir chez vous ou me loger.Si jamais vous pouvez m' aider ou si vous connaissez quelqu' un, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonNoob Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Je me pose une question quand même, tu fais les démarches via un agent ( on peut très bien les faire tout seul néanmoins) et tu dis qu'il te manque 1 petit point, mais as-tu déja visiter le Quebec ?En effet un voyage de prospection est d'après moi recommandé pour se rendre compte où on va, se faire une idée et dans le même temps ça te donnerai le point manquant pour ton dossier et pourquoi pas ça te ferai connaitre du monde sur place Voila j'espere avoir pu t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés