Imane2019 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Veuillez m’aider je vous prie. Le bureau des Visas de Accra vient de m’envoyer une lettre me disant qu’ils ont besoin d’une preuve de communication permanente entre m’a répondante(conjoint de fait) et moi. Dois-je faire la capture d’écran de nos écrits ou dois-je faire l’enregistrement de l’écran de nos écrit ? Ou y’a t’il une autre façon ? J’ai un délai de 30 jours Citer
Famille_lefe Posté(e) 23 décembre 2022 Posté(e) 23 décembre 2022 C’est une question à poser à l administration demandeuse. Pour des choses aussi importantes, mieux ne vaut pas demander à des inconnus sur internet. Citer
Imane2019 Posté(e) 23 décembre 2022 Auteur Posté(e) 23 décembre 2022 Merci de votre réponse. Qu’est ce que s’est qu’une administration demandeuse ? Et comment avoir leur contact ? Citer
Rajja Posté(e) 26 décembre 2022 Posté(e) 26 décembre 2022 Le 2022-12-21 à 22:17, GIGA2022 a dit : Veuillez m’aider je vous prie. Le bureau des Visas de Accra vient de m’envoyer une lettre me disant qu’ils ont besoin d’une preuve de communication permanente entre m’a répondante(conjoint de fait) et moi. Dois-je faire la capture d’écran de nos écrits ou dois-je faire l’enregistrement de l’écran de nos écrit ? Ou y’a t’il une autre façon ? J’ai un délai de 30 jours Les preuves de communications whattsap ou Facebook suffisent enregistrer ça en format pdf ou même capture d’écran vous les envoyer mais que ça ne dépasse pas 10 pages Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 4 janvier 2023 Habitués Posté(e) 4 janvier 2023 Le 2022-12-21 à 17:17, GIGA2022 a dit : Veuillez m’aider je vous prie. Le bureau des Visas de Accra vient de m’envoyer une lettre me disant qu’ils ont besoin d’une preuve de communication permanente entre m’a répondante(conjoint de fait) et moi. Dois-je faire la capture d’écran de nos écrits ou dois-je faire l’enregistrement de l’écran de nos écrit ? Ou y’a t’il une autre façon ? J’ai un délai de 30 jours Le 2022-12-25 à 20:25, Rajja a dit : Les preuves de communications whattsap ou Facebook suffisent enregistrer ça en format pdf ou même capture d’écran vous les envoyer mais que ça ne dépasse pas 10 pages La limite de 10 pages, vous avez eu l'information ou ça ? Pour prouver quelque chose, autant montrer tout ce qu'on a et être honnête, s'il y avait vraiment une limite, ça m'intéresse ? Si c'est vraiment le cas, d'utiliser les 10 pages au maximum pour prouver sa réalité dans une certaine cohérence de dates. Citer
Imane2019 Posté(e) 5 janvier 2023 Auteur Posté(e) 5 janvier 2023 Alors, je fais comment finalement ? Car l’immigration exige que le fichier à leur envoyer ait au maximum 4Mo Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 6 janvier 2023 Habitués Posté(e) 6 janvier 2023 Le 2023-01-04 à 19:18, GIGA2022 a dit : Alors, je fais comment finalement ? Car l’immigration exige que le fichier à leur envoyer ait au maximum 4Mo Tu t'adaptes à ce qu'on te demande, tu réduis ton fichier, tu peux le compresser, réduire sa taille sans forcément altérer la qualité. Si tu connais un bon moteur de recherche tu y arriveras. Citer
Messages recommandés