Habitués apacha Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Bien que n'aimant pas les sujets qui fachent ,je me permet de vous signalez cette erreur qui se trouve sur le message de Laurent sur" la qualité du français.."primo:son message est en français met la date en anglais.secundo:orthographe" redigés " ou redigée.sorry,baas ou bos apacha qui a osé (ne me sanctionnés pas svp) Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Ce serait bien de commencer par te relire également...je me permet de vous signalez signaler... ER ne me sanctionnés pas sanctionnez...EZ (vous ne me sanctionnez pas)A+,Benoit Citer
Habitués apacha Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 je n'ai jamais dis que j'etais meilleur dans la matière,c'est pour defendre les debrouillards que je suis, que j'ai ecris ce message .et bien voilà que je me suis fais avoir encore .apacha Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 De plus, ce sont les messages qui sont rédigés, donc pas de faute!Et la date en anglais vient du système pas de Laurent!Je pense que tu as perdu une occasion de te taire, apacha... A l'eau apacha! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 c'est quoi ce délire????? Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Bien que n'aimant pas les sujets qui fachent ,je me permet de vous signalez cette erreur qui se trouve sur le message de Laurent sur" la qualité du français.."primo:son message est en français met la date en anglais.secundo:orthographe" redigés " ou redigée.sorry,baas ou bos apacha qui a osé (ne me sanctionnés pas svp)←JE ME PERMETSMAIS LA DATE EN ANGLAISbon allez c'est pas grave Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 et je ne voudrais pas retourner le carambar dans la carie...son message est en français met la date en anglaisne voulais-tu pas dire "mais la date en Anglais" au lieu de "met" ?désolée, je sais c'est tout petit... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Dufferin tu m'as doublé ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Le carambar ds la carie...........waooooooooooooJe vais avoir du boulot!!!! Laisse les donc faire Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 OK, si ça peut faire tourner ton business Toursette ! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Salut la gang, Et le coup de grÂce : fÂcher prend un accent circonflexe, merci ! Redflag Citer
Habitués apacha Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 oups, la honte ça fait dejà 10 fautes.ça m'apprendra à provoquer le chef,je pense il faut que je m'eclipse puisque je viens de remarquer une 11-ieme faute"que fait tu ,au lieu de que fais tu). je commence à rougir de honte bien que je ...apacha Citer
Habitués apacha Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 bref , et si c'etait fait expressément apacha Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 bref , et si c'etait fait expressément faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parl... taper... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parl... taperfo tournÉ set (!) foi (!) ta chèze à roullète(S) aven deux tapé Lappaim Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Pour ta punition, Apacha, tu vas me conjuguer le verbe bouillir et le verbe coudre à l'imparfait ainsi que le verbe rire au subjonctif présent. Citer
Habitués apacha Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Et surtout que j 'ai pris la precaution de prendre un dictionnaire avec moi,je pense que je ne me ferais plus avoir .pour la conjugaison laisse moi le temps de consulter mon livre de conjugaison Pour ne pas tricher ,je t'affirme que je ne peux c'est pas mon niveau.voilà que j'ai peur de trop bavarder au risque de faire encore des fautes.cessez de me tirer par la chemise j'ai dejà mal comme ça .apacha Citer
Habitués apacha Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Voici l'imparfait du verbe bouillir.je bouillais ,il bouillait,nous bouillions...pour le verbre coudre.je cousais ,il cousait,nous cousîons...pour le subjonctif prèsent(ou absent ).que je rie ,que nous riions...pour ton info il y a aussi le subjonctif absent Voilà que j'ai tout trouvé comme nous disâmes autrefois(hein ,encore) apacha qui supplie les modèrateurs de clôre le fil de discussion . Citer
Messages recommandés