Habitués Nicolas Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Oh la honte... Je devais être trop pressé ce matin Citer
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Moi je vote pour l'éradication de cette espèce mutante . Ces grewmlings ambulants sont encore né de manipulation trangéniques !!!!!...A moins que nos gentils , ont nourri des messages après minuit....... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 A moins que nos gentils , ont nourri des messages après minuit....... et les ont arrosé ! Citer
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 et les ont arrosé !Je vois que nous avons des références communes !!!!! J'ai une solution pour les éliminer : on allume tous nos ordinateurs en même temps, peut-être que la lumière va les tuer !!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 et leur chef a une crete blanche sur la tete et aime voir blanche neigeah la la les references Citer
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 et leur chef a une crete blanche sur la tete et aime voir blanche neigeah la la les references Si on arrive pas à les mettre dans un mico-onde, on peut peut-être tous les emener au cinéma......... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Si on arrive pas à les mettre dans un mico-onde, on peut peut-être tous les emener au cinéma......... ou dans le hall de la tour Trump ! Alex qui a aussi adoré le 2 Citer
Messages recommandés