79926176 Posté(e) 21 novembre 2022 Posté(e) 21 novembre 2022 bonjour à tous, J'ai besoin d'un support technique pour completer les formalités nécessaires pour immigrer et travailler au canada. J'ai un diplôme universitaire avec plus de 10 ans d'expérience en matière assistance adminsitrative et juridique. Je parle et écris Français et anglais. je suis marié et père d'un enfant mineur. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 novembre 2022 Habitués Posté(e) 21 novembre 2022 Que voulez-vous dire par "support technique" et dans le cadre de quel programme (Québec? Autre province? Entrée Express? Travailleur temporaire?). Citer
79926176 Posté(e) 9 décembre 2022 Auteur Posté(e) 9 décembre 2022 Bonjour et merci. Par support technique, je voudrais dire un accompagnement dans mes procedures deja entammees pour immigrer au Canada omme travailleur qualifie au Quebec. j'ai deja entamme la procedure mais pour le moment je n'ai qu'une confirmation au niveau de la demande ( Une declaration d interet d'immigrer au Canada) avec seulement un numero du dossier. je veux savoir si Vous pouvez m'aider a avancer. Merci. Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 décembre 2022 Habitués Posté(e) 9 décembre 2022 il y a une heure, 79926176 a dit : Bonjour et merci. Par support technique, je voudrais dire un accompagnement dans mes procedures deja entammees pour immigrer au Canada omme travailleur qualifie au Quebec. j'ai deja entamme la procedure mais pour le moment je n'ai qu'une confirmation au niveau de la demande ( Une declaration d interet d'immigrer au Canada) avec seulement un numero du dossier. je veux savoir si Vous pouvez m'aider a avancer. Merci. Il faut juste attendre... Tu auras rien de plus quoi que tu fasses. Citer
Messages recommandés