tanmoutalik Posté(e) 10 novembre 2022 Posté(e) 10 novembre 2022 Bonjour, est-ce obligatoire de se marier au Maroc avant le parrainage au Québec ?? Qu'est-ce que j'ai besoin de faire, par où dois-je commencer ? Merci beaucoup Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 10 novembre 2022 Habitués Posté(e) 10 novembre 2022 Faut lire si vous respectez les autres conditions possibles : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5289-parrainer-votre-epoux-votre-conjoint-fait-votre-partenaire-conjugal-enfant-charge-guide-complet.html#exigence Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 novembre 2022 Habitués Posté(e) 10 novembre 2022 Il y a 6 heures, tanmoutalik a dit : Bonjour, est-ce obligatoire de se marier au Maroc avant le parrainage au Québec ?? Qu'est-ce que j'ai besoin de faire, par où dois-je commencer ? Merci beaucoup Dans ce cas précis en effet, vous devez vous marier avant de pouvoir le parrainer. À moins de pouvoir prouver au moins un an de vie commune (documents, factures etc. à l'appui), ce qui vous permettrait de le parrainer comme conjoint de fait. Citer
Messages recommandés