Aller au contenu

A toutes les âmes charitables sur Montréal


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les hommes,

voilà, je déménage le dimanche 21 novembre et j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait conduire le camion que je vais louer (style fourgonette de 10m3).

1 personne a répondu présent pour m'aider à porter les cartons et 2 autres vont faire ce qu'elles pourront pour m'aider mais pas sûr à cause de leur emploi du temps.

J'ai peu de meubles (1 lit Ikéa démonté, 2 tables de chevet, un bureau et une commode) ainsi que 4m3 que j'ai fait venir par bateau et peut-être 1m3 de choses achetées depuis mon arrivée. Ce qui fait que ca devrait être assez simple et rapide.

Je pense qu'un conducteur (ca c'est sûr que j'en ai besoin) et une autre personne devrait être suffisants. Les bières seront dispo dans le nouvel appart laugh.giflaugh.gif

Si vous ne savez pas quoi faire ce jour, envoyez-moi un petit PM.

Merci d'avance à vous tous

Lizzie qui a vraiment besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he he Lizzie est un employeur et propose de la jobbine wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Normalement, je ne serai plus à Montréal à cette date là... unsure.gif

Désolée.

Mais tu vas de où à où au fait ?

A=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les hommes,

voilà, je déménage le dimanche 21 novembre et j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait conduire le camion que je vais louer (style fourgonette de 10m3).

1 personne a répondu présent pour m'aider à porter les cartons et 2 autres vont faire ce qu'elles pourront pour m'aider mais pas sûr à cause de leur emploi du temps.

J'ai peu de meubles (1 lit Ikéa démonté, 2 tables de chevet, un bureau et une commode) ainsi que 4m3 que j'ai fait venir par bateau et peut-être 1m3 de choses achetées depuis mon arrivée. Ce qui fait que ca devrait être assez simple et rapide.

Je pense qu'un conducteur (ca c'est sûr que j'en ai besoin) et une autre personne devrait être suffisants. Les bières seront dispo dans le nouvel appart  laugh.gif  laugh.gif

Si vous ne savez pas quoi faire ce jour, envoyez-moi un petit PM.

Merci d'avance à vous tous

Lizzie qui a vraiment besoin d'aide

bpnjour

desole je suis encore sur le long trajet de la procedure d'immigration sinon j'aurai l'honeur de vous aider desole

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre ami OM53 n'est pas venu te proposer son aide.

Et moi qui pensais qu'il s'ennuyait chez lui, tout seul avec le Chat, vu la quantité de messages qu'il émet dernièrement. tongue.gif

Alors les garçons où êtes-vous pour venir en aide à Lizzie?

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Notre ami OM53 n'est pas venu te proposer son aide.

Et moi qui pensais qu'il s'ennuyait chez lui, tout seul avec le Chat, vu la quantité de messages qu'il émet dernièrement. tongue.gif

Alors les garçons où êtes-vous pour venir en aide à Lizzie?

Parati

Mais qu'est-ce que tu crois je me suis proposés... tongue.gif

Et ça te dérange mes messages ? dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah tu me rassures. Je te reconnais bien là. Toujours présent pour aider les autres.

Mais non, tes messages ne me dérangent pas le moindre du monde (j'aime le Chat). biggrin.gif

Je pensais que tu t'ennuyais car on te lit beaucoup dernièrement.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben, vu le nombre de messages, je pensais que plus de mecs auraient voulu aider une pôv fille comme moi!!!!!! suis déçue, snifff!!!!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte de crédit est obligatoire pour la caution. Mais au moment du paiement, tu pourras choisir ta carte Interac. Donc si tu n'as qu'une VISA française tu peux l'utiliser sans crainte car aucun débit ne sera fait dessus.

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La carte de crédit est obligatoire pour la caution. Mais au moment du paiement, tu pourras choisir ta carte Interac. Donc si tu n'as qu'une VISA française tu peux l'utiliser sans crainte car aucun débit ne sera fait dessus.

Dudus

merci

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement