MarcMarc Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Hello ! Je reside au Quebec depuis quelques années avec visas de travail fermes. J'ai reçu ma confirmation de residence permanente cette semaine, je n'ai pas encore la carte de residence (cela va prendre du temps je sais). Avec cette confirmation m'est-il maintenant possible de changer de travail (et travailler avec un employeur Canadien) sans refaire une demande de visa de travail ? Je me disais que mon NAS temporaire causerait surement probleme mais j'ai vu que je peux faire la demande de nouveau NAS avec la confirmation de RP (pas forcement besoin de la carte de RP) Merci ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 octobre 2022 Habitués Posté(e) 8 octobre 2022 La carte ne te sert a rien pour travailler, c'est le nas qui compte. Tu peux vivre ici en étant résident permanent sans même avoir de carte, elle te sert uniquement à revenir au Canada. MarcMarc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés