Elmatador31 Posté(e) 2 septembre 2022 Posté(e) 2 septembre 2022 Bonjour je voudrais savoir si je valide ma première année de BTS Informatique en France et je voudrais aller au Québec pour valide ma deuxième année de BTS au Québec quelques que c'est possible ou pas Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre 2022 Habitués Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 2 minutes, Elmatador31 a dit : Bonjour je voudrais savoir si je valide ma première année de BTS Informatique en France et je voudrais aller au Québec pour valide ma deuxième année de BTS au Québec quelques que c'est possible ou pas C'est pas le même système... le BTS n'existe pas ici. Citer
Elmatador31 Posté(e) 2 septembre 2022 Auteur Posté(e) 2 septembre 2022 il y a une heure, bencoudonc a dit : C'est pas le même système... le BTS n'existe pas ici. Le BTS au Québec s'appelle le DEC technique Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre 2022 Habitués Posté(e) 2 septembre 2022 à l’instant, Elmatador31 a dit : Le BTS au Québec s'appelle le DEC technique Je veux bien dire que c'est équivalent, mais le programme n'est pas le même, la progression entre les matières n'est pas la même, bref faire une année dans un système et une année dans l'autre ne sera pas forcément un plus. Azarielle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés