Djossleriche Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 j'ai soumis ma résidence permanente le 30 Décembre 2021. en janvier 2022 j'ai postule à un.emploi en IT depuis mon pays et j'ai obtenu le job. A mi juillet je suis au Canada avec toute ma famille. j'ai débuté mon.job depuis 2 semaines, j'aimerais ça savoir a quel moment j'aurai mon accusé de réception par rapport à mon RP? Arrivé sur place j'ai aussi modifié mes coordonnées depuis le formulaire IRCC. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 août 2022 Habitués Posté(e) 6 août 2022 Votre réponse est la: https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=028&top=4 Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 6 août 2022 Habitués Posté(e) 6 août 2022 Il y a 6 heures, Djossleriche a dit : j'ai soumis ma résidence permanente le 30 Décembre 2021. en janvier 2022 j'ai postule à un.emploi en IT depuis mon pays et j'ai obtenu le job. A mi juillet je suis au Canada avec toute ma famille. j'ai débuté mon.job depuis 2 semaines, j'aimerais ça savoir a quel moment j'aurai mon accusé de réception par rapport à mon RP? Arrivé sur place j'ai aussi modifié mes coordonnées depuis le formulaire IRCC. Merci pour vos réponses. Le formulaire IRCC, celui du changement d'adresse ? Vérifiez bien que c'est le bon. Les délais des AR dans votre procédure je ne sais pas ou nous en sommes, il faut de la patience mais suivez bien votre dossier et un suivi au téléphone de temps en temps, surtout dans votre cas ou il y a eu des changements. Félicitations pour tout ça. Citer
Messages recommandés