Cad Posté(e) 17 juin 2022 Auteur Posté(e) 17 juin 2022 il y a 1 minute, Cad a dit : Visa visiteur et parrainage du conjoint SVP, j'aimerais avoir votre avis ou conseils, entre faire une demande de visa visiteur pour ma femme (visite familiale) avant d'entamer la procédure de son parrainage pour gagner du temps du moment que les délais de parrainage son trop long ou de préférence que j'entame la procédure de parrainage directement. Aussi, j'aimerais savoir s'il va obtenir son visa de visiteur, après je dépose son dossier de parrainage, est ce qu'elle ne va pas avoir des problèmes pour entrer au Canada du moment que sa demande de parrainage est en cours. Merci d'avance. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juin 2022 Habitués Posté(e) 17 juin 2022 (modifié) Tout dépend de son pays d'origine. Si un visa est requis dans son cas et si une demande de parrainage a été déposée, bien évidemment les autorités vont soupçonner qu'elle compte rester... Modifié 17 juin 2022 par bencoudonc Citer
Cad Posté(e) 17 juin 2022 Auteur Posté(e) 17 juin 2022 Merci pour votre réponse, mais à quel moment vous me conseillerez de déposer son dossier de parrainage alors une fois qu'elle a eu son visa de visiteur ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juin 2022 Habitués Posté(e) 17 juin 2022 (modifié) Ça peut être une option en effet. Elle arrive ici puis vous déposez un dossier de parrainage, si vous arrivez à obtenir un visa de tourisme. "Parrainage de l'intérieur". Modifié 17 juin 2022 par bencoudonc Citer
Messages recommandés