sw33ty Posté(e) 22 mai 2022 Posté(e) 22 mai 2022 bonjour apres avoir obtenu mon bts en 2020 j'avait stopper les cours pour des raison personnelles et durant ces deux ans j'ai rien fai comme activité et donc là j'aimerais savoir si cela ne va poser un probleme dans mon dossier si je veux aller continuer mes etudes au canada merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mai 2022 Habitués Posté(e) 22 mai 2022 il y a 5 minutes, sw33ty a dit : bonjour apres avoir obtenu mon bts en 2020 j'avait stopper les cours pour des raison personnelles et durant ces deux ans j'ai rien fai comme activité et donc là j'aimerais savoir si cela ne va poser un probleme dans mon dossier si je veux aller continuer mes etudes au canada merci Non. Ce qui peut poser problème à un-e candidat-e, c'est de ne pas pouvoir documenter les moyens financiers suffisants, ou encore ne pas convaincre les agents d'immigration qu'il/elle retournera dans son pays d'origine à l'issue de ses études. Citer
Messages recommandés