Habitués Marien Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Ben oui mais moi, je ne suis pas gentille aujourd'hui, c'est lundi, on est au mois de novembre, il negeouille, j'ai pas envie d'être fine. D'accord, alors Yapuka ne sera modérée que les lundis seulement.Marien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 C'est rare de voir les modérateurs discutés... Il y a une formation spéciale pour devenir Modérateur où c'est au piston ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Pour info même les modérateurs passe par la modération hein Marien Donc tout le monde est dans le même cas au départ, faut avoir un certains vécu sur le forum pour être démodéréet être sage , hein Marien, t'es pas sage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 un modérateur qui a de l'humour!!(marien) et un modérateur qui est sensible(karibou) on n'a plus les modérateurs qu'on avait... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Moi je suis gentil avec les modos Surtout (et a fortiori) avec Be_Constructive qui a l'air très méchant (Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les faire parler ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Alors les modos, formation ou pas formation ? ou alors pistonnage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Allooooufffff si j'en crois ce que vous dittes je suis loin du compte avec mes ti ti ti 12 messages lolVa falloir que je fasse chauffer mon clavier si je veux devenir modéré Boulot en perspective vroummmmmmm !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Alors les modos, formation ou pas formation ? ou alors pistonnage... Ni l'un ni l'autre. C'est au feeling d'après les messages publiés (tous les modérateurs sont des lecteurs du forum) qu'on propose à quelqu'un de devenir modérateur. Également, c'est souvent quelqu'un qui a déjà rencontré en personne les responsables du site. Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 C'est payé combien de l'heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 C'est payé combien de l'heure? Pas une cenne ! Quand on n'a pas l'argent mais le pouvoir, c'est déjà pas si mal. Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Quand on n'a pas l'argent mais le pouvoir, c'est déjà pas si mal. Vu comme ça, c'est tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Alors les modos, formation ou pas formation ? ou alors pistonnage... Également, c'est souvent quelqu'un qui a déjà rencontré en personne les responsables du site. Et... faut coucher alors ? S'cusez m'dame c'est RedFlag qui a tendu la perche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Laurence, Laurent ... on va boire une verre ??? j'ai envie de moderer Peanut et Nicoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Désolé, les modérateurs ont interdiction de toucher aux grands maîtres On nous appelle les "Intouchables"... comme les Hindous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 euh...on fait partie des basses castes comme ça?moi j'aurais plutôt pensé qu'on faisait partie de la basse cour! peanut tite poulette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Oui Fortsympa, faudrait peut-être inventé une catégorie pour Peanut et Nicoco.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Je pense que si Fortsympa avait le pouvoir de modérer Peanut et Nicoco ... ben on les lirait plus beaucoup ! heheFortsympa serait très zélé ... je le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 je ne veux pas faire ma péteuse, mais je crois que fortsympa laisserait passer tout mes messages, mais nicoco serait réduit au silence! euh...à quelle catégorie pensais-tu Laurence? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 à "Faiseurs de Const" ...peut-être?Bon je sors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Marien, tu es là? faudrait modérer une certaine toursette là... y'a pu de respect!! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés