Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour tout le monde,Ma femme et moi projetons de nous installer au Canada, des que j'y trouve un travail... Je suis actuellement technitien expert informatique ( hotline ) , et je cherche quelque chose dans ce domaine : hardware informatique. Je n'ai pas encore le visa, et je ne sais pas trop si je dois commencer le dossier avant ou après avoir trouver le travail ?Nous n'avons pas décider dans quelle ville nous souhaitons nous installer, et cela dépendra du lieu de travail que j'aurai trouvé. Mahleureusement nous ne connaissons personne sur le territoire Canadien, et nous cherchons des contacts, qui pourraient nous aider a démarrer la bas, trouver un travail, ou tout simplement nous donner des conseils.. Nous sommes bien sur pret a rémunérer...Dans l'attente de vos conseils, aide, ect =))) Turlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Où est phil64qc quand quelqu'un a besoin de lui??? Il connaît TOUT concernant Quebec City, incluant le marché de l'emploi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Il faut d'abord faire les visas et ensuite chercher du travail... sachant qu'il est bien difficile d'en trouver un à distance !Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...