Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour tout le monde,Ma femme et moi projetons de nous installer au Canada, des que j'y trouve un travail... Je suis actuellement technitien expert informatique ( hotline ) , et je cherche quelque chose dans ce domaine : hardware informatique. Je n'ai pas encore le visa, et je ne sais pas trop si je dois commencer le dossier avant ou après avoir trouver le travail ?Nous n'avons pas décider dans quelle ville nous souhaitons nous installer, et cela dépendra du lieu de travail que j'aurai trouvé. Mahleureusement nous ne connaissons personne sur le territoire Canadien, et nous cherchons des contacts, qui pourraient nous aider a démarrer la bas, trouver un travail, ou tout simplement nous donner des conseils.. Nous sommes bien sur pret a rémunérer...Dans l'attente de vos conseils, aide, ect =))) Turlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Où est phil64qc quand quelqu'un a besoin de lui??? Il connaît TOUT concernant Quebec City, incluant le marché de l'emploi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Il faut d'abord faire les visas et ensuite chercher du travail... sachant qu'il est bien difficile d'en trouver un à distance !Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Il faut d'abord faire les visas et ensuite chercher du travail... sachant qu'il est bien difficile d'en trouver un à distance !Arggg !!! C'est ce que je me disais... Bon ben j'envois le dossier demain alors.Pour le travail j'aurai reellement besoin de toruver un contact sur place alors ??? Bon et bien des que j'ai avancer un peu dans le Visa, je reviens vous voir pour essayer de trouver une ame charitable qui se trouverait sur le terrain et qui pourrait m'aider a trouver un travail alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lyra Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Tu veux plutôt aller vers une province francophone ou anglophone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Francophone pour commencer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lyra Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Il me semble que du côté de Montréal, il y a pas mal de sociétés informatiques...Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil sur :http://www.monster.cahttp://www.workopolis.comTu pourras te faire une idée plus précise du marché de l'emploi.Ce que tu peux également faire lorsque tu arrives au Canada, c'est t'inscrire aurès des agences de recrutement.Bon courage ! Caroline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Voilà ce que j'ai trouvé sur le site d'emploi-québec concernant le marché du travail : pour techncien informatique.Bonne consultation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés