Habitués Nicolas Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 J'aurais bien voté pour moi mais vue ma modestie j'ai jamais osé étaler ma science et mon verbe ici, alors que tout pesé ça rentre au moins dans un pot de 3 kilos de Nutella Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 dans ton cas nicoco, tu es le plus bavard...juste à voir le nombre de messages que tu as posté en si peu de temps! vous êtes d'accord les autres? peanut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Oki oki Zeph je m occupe de ma boule de cristal, mais le Saint ne m`a pas fourni beaucoup d`huile d olive Sylvie qui a retrouvé sa bonne humeur Citer
Habitués le_saint Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Qui sera élu l'Intarrisable du forum d'IMMIGRER.COM? hum c fou comme je me sent visé ds ce poste !! mais t'avais raison khalil de ne pas lacher le morceau devant tt le monde je comprend Oki oki Zeph je m occupe de ma boule de cristal, mais le Saint ne m`a pas fourni beaucoup d`huile d olive Le_Saint (qui fonctionnant avec 1 neuronne, ne peut que servir de l'huile d'olive ) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Tu a juste une neurone Le Saint ????Ok ok je sors Sylvie . Citer
Habitués le_saint Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Tu a juste une neurone Le Saint ????Ok ok je sors ouais ! au dessus de la normale !! Le_Saint +1 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Fiouuuu tu m a fais peur.Sylvie Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Il y avait Mel, mais on ne la voit plus.... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 dans ton cas nicoco, tu es le plus bavard...juste à voir le nombre de messages que tu as posté en si peu de temps! vous êtes d'accord les autres? Moi je suis d'accord. et peanut est la plus intarissable au niveau potins ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Ce fil de discussions va finir par une cérémonie des Oscars du forum Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 dans ton cas nicoco, tu es le plus bavard...juste à voir le nombre de messages que tu as posté en si peu de temps! vous êtes d'accord les autres? peanut←MOI JE SUIS D'ACCORD lol ... je suis tjrs d'accord avec toi Peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Ce fil de discussions va finir par une cérémonie des Oscars du forumJ'espère que tu as préparé ton discours de remerciements ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Ce fil de discussions va finir par une cérémonie des Oscars du forumJ'espère que tu as préparé ton discours de remerciements !←Je n'ai réussi que par moi-même, je ne vois pas pourquoi je remercierai qui que ce soit Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 ajoute l'oscar de la modestie à ton palmares ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 ajoute l'oscar de la modestie à ton palmares ! ←M'incite pas à pourrir un fil de discussions de Zephstone Citer
Habitués henry33 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 salut à vous Intarissable ! M'est avis qu'il y en a pléthore sur ce forum , quelques uns se font moins présents , mais je pense à des , Nat 92 ou Totof 06... à qui je passe le bonjour en passant ... ou bien ...d'autres que j'oublie et qui éclairent souvent nos lanternes par leurs interventions rapides et efficaces ; en tout cas je tiens ici à féliciter tout le staff et nos chroniqueurs émérites pour la qualité de ce site ! SI SI !! Il faut bien le dire , c'est un plaisir chaque jour de participer .... Et puis , ne soyons pas modestes ! Chacun d'entre nous apporte sa petite contribution pour faire avancer les choses ....Je serais curieux de savoir combien de personnes , en visitant par hasard immigrer.com , ou ayant été mises au courant des projets d'immigration de leurs amis , ont fait le grand saut elles aussi , juste pour avoir trouvé sur ce forum les meilleures raisons de devenir citoyen de la belle province ... Ceux ou celles qui ont optés pour l'immigration , en grande partie grace à ce site , devraient se faire connaitre.....Continuez tous comme ça MERCI ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Coucou! Je virule!!!!! Euh virgule,,, Citer
Bouh Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Les mines d'informations du site ?Ben moi, je dis que ça dépend du sujet...Politique : Diego, Stadak, PP, et d'autres que j'oublie surement...Magasinage : Sans hésitation, Manmanbis... Et JayJay !Les plus bavards : Nicoco... et Peanut ! A vous de compléter... Citer
Messages recommandés