Habitués chouchou22 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Joyeux anniversaire à tous les jumeaux du jour :CelineMurielleOM53Guillounetteet les autres que je ne connais pas ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Joyeux Anniversaire à tous, gros bisous, et des milliers de bisous en plus à ma Célinette !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 C'est qui tous ces gens ? Je dois être trop récent sur le forum Tiens OM53, dans la liste il ne manque que toi dans le trombinoscope... enfin je crois Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Joyeux Anniversairealors aujourd'hui vous aller en lorraine Celine vous offre à boirevous etes au quebec c'est Olivier et Guilounette qui vous ravitaillebon Celine tu me fais peter le bouchon, j'arrivveeeeeeeeeee Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 ZOYEUX ANNINERNAIRE A TOUS CEUX DU 8 NOVEMBRE MAIS SURTOUT SURTOUT A MA PETITE CELINE !!! Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 MERCI tout le monde !!!!!!!!! C'est adorable A mon tour de souhaiter BONNE FETE à Guillounette et OM53 ! Euh... Patrick, pour le champagne, tu arrives trop tard, nous avons feté mon anniversaire avec un jour d'avance, soit hier... Et le champagne et gateau, c'etait hier Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bon anniversaire à ces trois personnes. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Wouahh, joli tir groupé Bon anniversaire à tous ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 bonnes fetes à tous et toutes!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 ouais ! bon anniversaire à CelineMurielleOM53GuillounetteMes jumeaux du jour !! moi aussi c'est mon anniv ! que de petits scorpions du 8 novembre sur ce forum.Avis au Parisiens : je m'en vais fêter mes 29 ans (et fêter le visa) mercredi soir au Moose à Odéon ! on sera un joyeux petit groupe, venez vous joindre à nous !Encore bon anniv ! et à bientôt !Elsa Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 idemmme bonne fete a psg53 tatami girl et chouchoute Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Et bon anniversaire Elsa!!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 BONNE FETE tout d'abord a ma p'tite soeurette Celinette et a son frere jumeaux OM53 (vous nous aviez cache ça !!! ) et a Guillounette que je connais aussi !! bonne fete aussi a toi Ginko !!Eh ben que de monde a feter aujourd'hui !!....que cette annee vous apporte a tous plein de visa pour ceux qui l'ont pas et une bonne chance pour la nouvelle vie quebecoise des autres !!Arrosez bien ça !!Zazie Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Merci ma grande !!! Tu vois, moi meme j'ignorais jusque là que j'avais tant de jumeaux Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Bon annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv a tous Zibou zibou a Célinette, Guillounette, Oliv..ierYYYYYYeeeeeeeessssssssssss Citer
Habitués willy25 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous!!!!!!!!!!!Je vous souhaite pleins de bonnes choses!!!!!!A+ Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! à toi aussi Celinette et à Guilounette !Je savais pas que j'avais tant de soeurs que ça ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 BONNE FETE tout d'abord a ma p'tite soeurette Celinette et a son frere jumeaux OM53 (vous nous aviez cache ça !!! ) ←Oui, malheureusement on a été séparé à la naissance ! Eh soeurette, tu es nés à quel heure ? Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 bonne fete à tous, je vous cite pas vous etes trop nombreux aujourd'hui!!!!!! Citer
Messages recommandés