Habitués scanlolo Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Bonne fête à tousLaurent Citer
Habitués schumarette Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Bon anniversaire à vous tous !!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Je savais pas que j'avais tant de soeurs que ça ! ←Célinette est la soeur universelle !!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Oups , j'allais oubliés ginkgo, joyeux anniversaire !Oui, bah moi, je vais soufler mes bougies tout seul... Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Moi, la soeur universelle? Cher Frérot OM53 ( ) je suis née à 09h25 petantes Et toi?En tous les cas, merci à toutes et à tous d'avoir pensé à notre fête et de nous l'avoir souhaitée C'est très gentil ! Il y en a d'autres qui y ont pensé (je pense à une personne en particulier) mais qui n"etaient pas sur le forum aujourd'hui, et qui, par consequent, n'ont pu laisser de message, mais la pensee et le coeur y etaient Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bon ben tu ne peux pas encore souffler tes bougies puisque tu n'es pas encore né Ceci dit, mentalement, je trinquerai avec toi frérot Allez, encore JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les natifs du 8 novembre !! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Bon ben tu ne peux pas encore souffler tes bougies puisque tu n'es pas encore né Ca y est je peux ! Citer
Guille Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Bon j'arrive avec quelques jours de retard ... tjs pas d'internet a la maison ben ca fait plaisir de retrouver mes freres et soeurs du 8 novembre !!!!!Hi hi hi hihihihihiBon beeee c mon 1er anniversaire au canada ... et je l'ai passe a attendre les livreurs d'Ikea ... j'espere faire mieux l'annee prochaine (ca sera pas dur!)Bises les amis et merci a tout le monde pour les messages ... ca rechauffe Sophie Citer
Messages recommandés