Invité Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 salut tlm,je suis hyper contente auj, g recu une lettre du CTD me disant que les 975$ ont été recu le 22/08 et ke le bureau des visas (Caire) a été averti le meme jour, ce ki veut dire kon attend soit le tel soit une lettre de l'ambassade pour le fameux VISAAAA !!!!. Comme je connais bien mon mari, impatient comme il est , il va surement se rendre à l'ambassade, j'espère juste qu'ils peuvent prendre son passport étant donné qu'il est sur place.Bon alors, je termine ma journée en beauté...juste à penser ke je serai avec mon ti coeur tres bientot, je flotte Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 août 2003 Habitués Posté(e) 28 août 2003 Te l'avais dis nef que ça viendrais hein Ben mnt reste à attendre la lettre pour envoyer ce fameux passeport incha allah !A+ Citer
O'Hana Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Salut Nefertiti !Je me joins à Doux_Novembre pour te féliciter de cette bonne nouvelle ! Ne reste plus maintenant en effet que l'attente mais beaucoup plus douce désormais je crois O'Hana Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Bonjour,Félicitation, c'est une très bonne nouvelle, le bout de l'attente arrive, courage, vous êtes plus près de la fin que du début!!Gros bec à tous Citer
Habitués lemidou Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Felicitations ,Votre attente cette fois sera plus douce et plus agreable , le temps de preparer les valises et le programme d'accueil Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Bonjour Nefertiti !Eh oui, comme il est bon d'attendre encore un tit peu quand on connait la bonne nouvelle ! Bravo pour votre patience à tous les deux et Félicitations !Impatience Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Merci bcp à vous 3, vous êtes trèssss sympa ! le support que j'ai eu de ce forum m'a bcp aimé à passé au travers cette épreuve! ntk la patience est presque a bout, une chance que des gens comme vous existent pour rendre cette étape de la vie moins difficileBientot ca sera à mon tour d'envoyer des ondes positives aux futurs parrains et parrainés Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 30 août 2003 Habitués Posté(e) 30 août 2003 Allo,Félicitations, ca veut dire que ton mari sera avec toi bientôt, il manque juste le fameux visa, tout ira bien j'en suis certaine.Ghislaine Citer
Messages recommandés