ferced Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Salut à tous,c'était pour savoir si vous connaissiez un bar à montréal ou ils diffusent des matchs de foot du championnat de france (notamment les matches de l'OM) parce que TV5 ... bof :-)Merci Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 (notamment les matches de l'OM)←Pardon, qui me parle ? Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Salut Ferced,Concernant des bars qui diffuseraient des matches de football, je peux t'indiquer un bar, situé vers St Laurent / Rachel, un bar portugais qui diffuse des matches de foot. En 1999, j'y suis allé pour voir la finale de l'UEFA entre Parme et .... l'OM à 14h30 d'ailleurs pour être précis car c'était en direct Par contre, pour des matches de L1, je peux pas t'aider mais on m'avais à l'époque parler d'un bar, à connotation française, situé vers le parc Lafontaine qui passait des matches du championnat de France.Mais j'ai bien peur que cela soit difficile pour toi de voir de tels matches, notamment au niveau des droits TV. Je pense + que tu verras des matches de Champions League, mais de clubs anglais ou espagnols. Et les championnats anglais (en majorité), italiens et espagnolsSur TV5, tu as le journal français qui te montre les buts et les moments forts de la L1. Je le conçois, c'est bien maigre. Citer
Messages recommandés