Tasha98 Posté(e) 28 mars 2022 Posté(e) 28 mars 2022 Bonjour, j'ai fais une rentrée pour la session d'automne 2022, j'ai eu le permis d'étude et le CAQ 3 mois avant ma rentrée. Du ce fait, je voulais savoir si c'est possible de partir plutôt ou faudra attendre que la date de la rentrée soit plus proche. Merci Cordialement Tasha Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 28 mars 2022 Habitués Posté(e) 28 mars 2022 Je ne veux pas te répondre n'importe quoi. Dans tes documents cela doit être bien expliqué ou sur le site officiel de l'IRCC. Je te conseille d'avoir la certitude mais je ne vois pas, si on fait bien les choses et qu'on assume tout ça, de venir en touriste puis resortir pour valider son visa. Il faut être carré et honnête et prouver le besoin de tout ça. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 28 mars 2022 Habitués Posté(e) 28 mars 2022 On voit habituellement ici que les gens peuvent venir environ 1 mois avant le début des cours, afin de trouver un logement, s’organiser. Trop tôt, l’agent d’immigration pourrait vous retourner dans votre pays. Citer
Tasha98 Posté(e) 13 avril 2022 Auteur Posté(e) 13 avril 2022 Le 2022-03-28 à 20:20, Qc19 a dit : On voit habituellement ici que les gens peuvent venir environ 1 mois avant le début des cours, afin de trouver un logement, s’organiser. Trop tôt, l’agent d’immigration pourrait vous retourner dans votre pays. Merci, d'ailleurs j'ai écrit à l'immigration. J'attends l'heure réponse. Mon permis d'étude à commencé depuis février dernier donc je ne pense pas qu'il y'aura des soucis avec. Mais j'attends l'heure réponse quand même. Merci, bien des choses à vous Citer
Messages recommandés