Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 et ça se dit modératrice!!! peanut qui ne maitrise pas les quote elle non plus, mais elle n'est pas modératrice, elle!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Bon merci choucou effectivement c'est bien la dernière quote qui était fucké et pas les espaces mais voilà tout et bien qui fini bien j'ai réparé tout ça Alors pour revenir sur le tableau avec tout les forum faut juste cliquer sur "forum immigrer.com"enfin bon moi j,ai pas ce problème Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Comme quoi, entre les levures chimiques, les gâteaux chimiques, et les modératrices futures animatrices (chez Monoprice) chimiques, il ne faut pas en abuser et préférer les produits naturels Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Pas besoin d'espaces autour de quote, ça fonctionne sans ça... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 les modératrices futures animatrices (chez Monoprice) chimiques, il ne faut pas en abuser et préférer les produits naturels ben euhhh je suis naturelle moé Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 les modératrices futures animatrices (chez Monoprice) chimiques, il ne faut pas en abuser et préférer les produits naturels ben euhhh je suis naturelle moé ←Pas si sûr souviens-toi : Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 les modératrices futures animatrices (chez Monoprice) chimiques, il ne faut pas en abuser et préférer les produits naturels ben euhhh je suis naturelle moé ←ben on sait pas comme ca, faut qu'on voit Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Faut pas resortir du placard les vieux trucs c'était il y a bien longtemps, une époque où j'étais jeune et écervelée Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 on parle chimique ou plastique ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Alors là c'est pas sûr... ça date de moins d'un mois... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 dis Olive tu le veux tout de suite le pieds au cul ou tu prefère attendre encore un peu Citer
Habitués apacha Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 continue comme ça et tu finiras par enrichir les dentistes quebecois apacha qui a dejà perdu 8 dents ,non, je plaisante Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Des paroles, toujours des paroles... En plus je me suis rapproché pour que tu le fasses... Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 faut assumer ses erreurs de jeunesse nat!(c'est moi qui dit ça??? )tu as dévoilé ta poitrine qui bat au vent et c'est tout! peanut pudique, elle! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Je sais maintenant de quoi va parler la première émission de Nat92 sur Fréquence Caraïbes... c'est un piège, enfuis-toi Nat !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Je tiens à dire qu'il n,es pas prévu pantoute que je sois animatrice, c,est Laurent qui rêve en couleur en fumant de l'herbe Vas y Olive donne moi ton adresse que je débarque t,arracher les dents comme apacha Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Désolé, je veux bien te la donnée mais pas en public... Citer
Habitués apacha Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 as tu oublié le respect de L'ancienOM53 attention à toi car Nat doit avoir des Fans dans ta region apacha Citer
Habitués Mik Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Merci mais j'ai trouvé mon importateur (Mik si tu me lit )t'inquiète Nat j'ai bien noté ta commande, ainsi que pour les autres petits sachets Mik Citer
Messages recommandés