welcomeagain Posté(e) 20 février 2022 Posté(e) 20 février 2022 Bonjour, Je souhaite faire un CV pour trouver un job étudiant. Par contre pourriez vous m'aider et me confirmer : Pas de photo, uniquement nom prénom adresse mail téléphone. Par contre faut il mettre une équivalence de diplôme mais que faire figurer pour BTS et LICENCE PRO ? merci pour votre aide Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 20 février 2022 Habitués Posté(e) 20 février 2022 4 hours ago, welcomeagain said: Bonjour, Je souhaite faire un CV pour trouver un job étudiant. Par contre pourriez vous m'aider et me confirmer : Pas de photo, uniquement nom prénom adresse mail téléphone. Par contre faut il mettre une équivalence de diplôme mais que faire figurer pour BTS et LICENCE PRO ? merci pour votre aide Même pas ton adresse entière, juste la ville est suffisante. Citer
welcomeagain Posté(e) 20 février 2022 Auteur Posté(e) 20 février 2022 il y a 12 minutes, crazy_marty a dit : Même pas ton adresse entière, juste la ville est suffisante. Merci beaucoup Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 février 2022 Habitués Posté(e) 20 février 2022 Faites des recherches sur les équivalences de diplômes. C’est sur internet… comme des exemples de cv canadiens. Au Québec, si vous désirez un emploi de bureau, va falloir bien écrire le français du Quebec et évitant les anglicismes (qui sont tres en vogue en France… mais moins bien vus ici ) etc. Citer
Messages recommandés