FKstore2020 Posté(e) 2 février 2022 Share Posté(e) 2 février 2022 Bonjour. J'ai commencé ma demande permis d'étude et j'ai eu une demande d'examens médical. Le problème est que je suis infecté du VIH depuis ma naissance mais je suis sous traitement. Aurais-je un refus ou pourrais-je obtenir mon permis d'étude? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 2 février 2022 Habitués Share Posté(e) 2 février 2022 Il y a 2 heures, FKstore2020 a dit : Bonjour. J'ai commencé ma demande permis d'étude et j'ai eu une demande d'examens médical. Le problème est que je suis infecté du VIH depuis ma naissance mais je suis sous traitement. Aurais-je un refus ou pourrais-je obtenir mon permis d'étude? Merci Je ne sais pas si c'est bloquant pour un permis d'études. Quelle est votre nationalité ? A part pour quelques nationalités européennes, vous ne serez pas couverts par la sécurité sociale même si vous avez votre permis pour les médicaments et donc vous devrez prendre une assurance privée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 février 2022 Habitués Share Posté(e) 2 février 2022 il y a 17 minutes, rainbow21 a dit : et donc vous devrez prendre une assurance privée . ...mais les assurances privées ne couvrent généralement pas les conditions pré-existantes. Et à moins que les choses aient pas mal changé, les médicaments utilisés pour contrôler le VIH coûtent très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 3 février 2022 Habitués Share Posté(e) 3 février 2022 (modifié) Il y a 14 heures, bencoudonc a dit : ...mais les assurances privées ne couvrent généralement pas les conditions pré-existantes. Et à moins que les choses aient pas mal changé, les médicaments utilisés pour contrôler le VIH coûtent très cher. Oui ... Cela va être difficile à trouver ... ou elle va coûter très très cher. Modifié 3 février 2022 par rainbow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés