Victor2 Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Bonjour, je voudrais émigrer vers le Canada en tant que travailleur. Je suis électricien de formation. Comment faire? Merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 janvier 2022 Habitués Posté(e) 15 janvier 2022 De la même façon que tout le monde, tu lis le site d'immigration Canada, toutes les démarches sont expliquées. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 janvier 2022 Habitués Posté(e) 22 janvier 2022 tu commences à créer ton compte sur la plateforme Arrima et faire ta demande d'intérêt en remplissant le formulaire électronique : https://immigrationquebec.queue-it.net/?c=immigrationquebec&e=arrima1809&ver=v3-aspnet-3.5.1&cver=16&l=SDI&t=https%3a%2f%2farrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca%2faiguillage%2f%3f Citer
Gogado21 Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 bonsoir à vous, j'ai envie d'aller au Canada en temps que travailleur qualifié mais je sais pas quel procedure suivre? je suis confus entre la procedure Entrée Express et la procedure ARRIMA. Aidez moi svp Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 janvier 2022 Habitués Posté(e) 22 janvier 2022 Arrima est pour immigrer dans la province du Québec et Entrée express pour toutes les autres provinces. Citer
Gogado21 Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Est ce possible que je jete mon dévolu sur Entrée Express nonobstant le faite que je parle uniquement Français? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 janvier 2022 Habitués Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 24 minutes, Gogado21 a dit : bonsoir à vous, j'ai envie d'aller au Canada en temps que travailleur qualifié mais je sais pas quel procedure suivre? je suis confus entre la procedure Entrée Express et la procedure ARRIMA. Aidez moi svp ARRIMA = pour le Québec, partie francophone. Entrée-Express = autres provinces, surtout anglophones. Attention, votre titre d'ingénieur n'est pas reconnu ici donc vous ne pourriez pas travailler comme ingénieur avant d'être admis à un Ordre. Citer
Gogado21 Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Est ce possible que je jete mon dévolu sur Entrée Express nonobstant le faite que je parle uniquement Français? Merci pour votre remarque Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 janvier 2022 Habitués Posté(e) 23 janvier 2022 Il y a 8 heures, Gogado21 a dit : Est ce possible que je jete mon dévolu sur Entrée Express nonobstant le faite que je parle uniquement Français? Merci pour votre remarque Et vous allez faire comment pour le travail si vous ne parlez pas anglais ? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 23 janvier 2022 Habitués Posté(e) 23 janvier 2022 (modifié) 20 hours ago, Gogado21 said: Est ce possible que je jete mon dévolu sur Entrée Express nonobstant le faite que je parle uniquement Français? Merci pour votre remarque Et tu comptes faire comment pour le travail, les interactions avec le gouvernement, les échanges sociaux, ou même juste demander une question dans un magasin ... sans parler anglais dans des endroits anglophones? Modifié 23 janvier 2022 par crazy_marty Citer
Gogado21 Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 Le 2022-01-22 à 16:36, Gogado21 a dit : Ok merci Vous pouvez avoir l'adresse mail correcte de certification des diplômes ( WESS Canada). Merci d'avance. Citer
Gogado21 Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 Il y a 23 heures, crazy_marty a dit : Et tu comptes faire comment pour le travail, les interactions avec le gouvernement, les échanges sociaux, ou même juste demander une question dans un magasin ... sans parler anglais dans des endroits anglophones? Bonjour à vous, je souhaite connaître le site de certification des diplômes (WESS Canada). Merci pour votre réponse Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 janvier 2022 Habitués Posté(e) 24 janvier 2022 Il y a 2 heures, Gogado21 a dit : Bonjour à vous, je souhaite connaître le site de certification des diplômes (WESS Canada). Merci pour votre réponse Tape Wes Canada dans Google! Citer
Gogado21 Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 Bonsoir, j'ai besoin de savoir combien de temps la soumission de la déclaration d'intérêt fait pour avoir une reponse? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 24 janvier 2022 Habitués Posté(e) 24 janvier 2022 Il n'Y a pas de réponse a cette question. Ca prend beaucoup de temps. Votre candidature est valide pour 1 an. Citer
Messages recommandés