Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bonjour à tous,Voila, ceux qui sont passer par Buffalo, vous auriez le délai entre la visite médicale et le visa???Tk, je passe la visite lundi (en prenant RDV jeudi, jamais vu si rapide!!!)Et je sais pas encore si je dois aussi faire les empreintes, je vous tiendrais au courant car depuis peu, apparement, personne ne doit faire les empreintes au moment de la visite médicales.Merci à tousDavid Citer
Habitués Tartine Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Bonsoir, Malheureusement je ne peux pas donner de réponse... mais ça m'intéresse aussi, j'ai passé la VM il y a une semaine et j'attends de savoir si je dois faire les empreintes. Pour le moment, je ne crois pas que quelqu'un dans notre cas ait déjà reçu le visa, alors c'est dur à dire... En plus 4a a l'air de varier pas mal d'une personne à l'autre...Tartine Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Allo, Oui, je crois que ça bouge doucement à buffalo, mais bon, je le savais, je suis pas pressé, donc je prends le temps, le délai est vriament pour info, mais j'ai vu que ça varie selon les personnes, surement aussi selon les pays visité, etc.Tk, on y est deja au canada, donc on va pas se plaindre.Pis on a la première neige, c'est le début du vrai hiver, restons collé sous la couette en attendant tranquillement le vrai visa.apluche Citer
Messages recommandés