Laurent Posté(e) 10 janvier 2022 Share Posté(e) 10 janvier 2022 In peu frisquet demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 24 minutes, Laurent a dit : In peu frisquet demain matin Vivifiant. Genre. Bouclette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 10 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2022 Le facteur éolien dans le grand-nord ou presque personne n’habite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Qc19 a dit : Le facteur éolien dans le grand-nord ou presque personne n’habite! Bonjour, Venez au Manitoba, et vous pourrez goûter à -45 degrés avec le facteur vent. Modifié 11 janvier 2022 par naomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PowerRanger Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2022 Bonjour, Venez au Manitoba, et vous pourrez goûter à -45 degrés avec le facteur vent.Un ressenti n'a pas d'unité. Donc, c'est un ressenti -45. Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2022 Bon. Grand Nord ou pas, éolien ou pas, ressenti ou pas, entendons-nous sur un truc : y fâ frette en joual vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrer.com Posté(e) 11 janvier 2022 Share Posté(e) 11 janvier 2022 -35 ressenti ce matin à Montréal Bonne journée!!! Source: https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 11 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2022 48 degrés d'écart entre l'intérieur et l'extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 11 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2022 « En raison du froid polaire qui sévit sur la province, Hydro-Québec a fracassé un record de consommation de 39 031 mégawatts (MW) qui datait de janvier 2014. La demande en électricité s’élevait à près de 39 900 MW à 8h ce matin. «Une masse d'air arctique combinée à des vents vifs produira des valeurs de refroidissement éolien entre -38 et -42» degrés par endroits, a indiqué Environnement Canada. À Montréal, à Laval et en Montérégie, le mercure descendra à -20 degrés avec un refroidissement éolien de -36 degrés en matinée, alors que le ciel sera dégagé. C’est pratiquement le même topo à Québec, en Estrie, en Beauce, où les températures prévues oscilleront entre -20 et -22 degrés, alors des vents modérés provoqueront un refroidissement éolien de -36 à -32 degrés. Dans des secteurs plus au nord, comme Fermont et Schefferville, le refroidissement éolien doit atteindre -48. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 12 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 22 heures, PowerRanger a dit : Un ressenti n'a pas d'unité. Donc, c'est un ressenti -45. Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir, Merci pour l'information. Par contre, cela reste froid en titi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2022 PowerRanger a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PowerRanger Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2022 il y a 10 minutes, jimmy a dit : Rose: Non, je suis française et je n'ai pas mis mes bottes Sorel et mon manteau Canada Goose! Jack: Aie, aie, aie. En tant que québécois, je peux survivre sans ces accessoires, mais toi, tu vas mourir! Aucun français ne peut supporter ces températures sans ces marques-là. jimmy et Azarielle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés