Habitués Nanne Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Bonjour à tous,Après avoir passé une très mauvaise nuit, je me suis levée à 6H30..... ben oui non seulement je stressais pour l'entretien mais en plus Bruxelles était bloquée par une grève générale des transports en commun Bref, je suis partie très tôt de chez moi pour être sûre d'arriver à l'heure et surtout de trouver une place pour me garer.L'entretien c'est très très bien passé. J'ai été reçue par un Monsieur très charmant qui connaissait bien mon dossier. Il m'a dit qu'en refaisant le calcul des points, j'en perdais beaucoup à cause de mon âge (grrrrrrrrrrr 40 ans = 1 point, si j'ai bien compris).Il a ensuite vérifié - mon identité et celle des enfants (passeports), - mes relevés de comptes, - mon nombre d'années d'étude; là je lui ai montré mon équivalence de diplôme que j'avais déjà faite, - nous discutons emploi - je lui ai parlé de ma belle famille qui réside au Québec, - des mes amis qui sont prêts à m'accueillir et à m'aider MERCIIIIIIIIIIIIIIII à eux, ils se reconnaîtront j'en suis sûre. - ma motivation hehe j'en avais à revendre lolAprès 25 minutes d'entretien, il m'a dit que j'aurai le CSQ à la réunion qui se déroulera de 16H30 à 18H.Je suis sortie de la DGQ superrrrrrrrrrrrrrrrrrr soulagée et très heureuse.Puis, retour à la DGQ à 16H30, pour la réunion. ET là, à ma grande surprise, on m'appelle pour me dire que je n'étais pas obligée d'assister à la réunion vu que me démarches pour le fédéral sont déjà faites. Je reçois donc nos CSQ et qq documents. 16H40, j'étais sortie à nouveau super soulagée et très heureuse Nanne Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Félicitations, ça s'en finit ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Félicitations Nanne et bon courage pour la suite ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 C'est une super nouvelle ! Tu as maintenant ton permis pour revenir niaiser avec nous Citer
Habitués Shadna Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 TOUTES MES FELICITATIONS NANNE.SINCEREMENT CONTENTE POUR TOI.Shadna Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Super contente pour toi Nanne et les enfants...Vous le méritez tellement!!!!C'est tout bon now...dernière ligne droite!!!!Votre rêve va enfin de réaliserTiens bon!!!! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 bravo et félicitations nanne, je suis trés contente pour toi,bonne continuation Michou Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 je suis vraiment ravie pour vous.... vous le méritez tant ce CSQ, c'est bientôt fini toutes ces démarches, tu en vois maintenant le boutFélicitations NanneLizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 A enfin de bonnes nouvelles de ta part Nannerien qu'a te lire on sent que tu es radieuse en ce moment c'est super, tu as ENFIN fini, maintenant c'est la brune qui t'attend .. et tu l'auras bien merite.bon j'espere que tu as fete ce csq dignement entoure des gens qui t'adorent Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 BRAVO Nanne !!!! Il ne te reste plus qu'à attendre la belle brune maintenant Gros bisous et excellente fin de semaine à toi Céline Citer
Habitués willy25 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Génial, je suis ravie pour toi.Bonne attente pour la brune.A+ Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et tous pour vos félicitations Pour la brune, je dois encore attendre Mais dès lundi, j'envoie nos CSQ à Paris par recommandé et l'atttttteeeeeeeeeeennnnnnttttttteeeeeee continue Nanne Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis super contente pour toi !!!!Pour m'annoncer des nouvelles comme celles-là, tu peux appeler tous les jours La prochaine brune qui arrivera dans ta boîte, j'espère que ce sera pour le visa !! Tu l'as bien mérité Arrives-nous vite ! On t'attend !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Arrives-nous vite ! On t'attend !!!! ←Et pour moi, tu as deja commence a installer les ecuries ??? n'oublie pas, je te l'ai deja dit, je veux du VIPPPPPPPPPPPPPPP Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!On est super content pour vous!Lemon & Family Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 je suis bien contente pour toi et tes enfants !! Félicitations !!! Allez, courage, tu arrives au bout !! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Nous sommes très heureux pour vous quatre et je te souhaite une courte attente pour la dernière ligne droite...J'ai bien hâte de te revoir de l'autre côté de l'océan.Bizzes.Tchoupy..youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 OUFFFFF !!!!Vivement la suite et bravo! Citer
Habitués Alain Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 (modifié) Super Naaaaaaaaaaaanne!! Myme m'a relaté la bonne nouvelle! J'étais réellement content, un grand sourire a rempli mon visage.Ton chemin de croix s'achève. Quand tu fouleras le tarmac de Dorval, tu pourras te considérer comme un exemple de perséverance et de courage. Je serai le premier à t'en féliciter. Je suis déjà fier de toi!Quelle superbe nouvelle! A bientôt, à St-Tite! Quand tu viendras, il feras -35°C, 150km/h de vent du nord, une neige tombant drue, mais dans la maison: de la chaleur, de la lumière, et une coupe d'un bon champagne! Nous rirons, nous évoquerons ton parcours, nous regarderons devant, là où tu t'épanouiras.A bientôt Anne!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alain, le coeur qui sourit Modifié 6 novembre 2004 par Alain Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 woooooooooooooooooooooooooo j,ai faillie louper çaFELICITATION Citer
Messages recommandés