Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir passé une très mauvaise nuit, je me suis levée à 6H30..... ben oui sad.gif non seulement je stressais pour l'entretien mais en plus Bruxelles était bloquée par une grève générale des transports en commun mad.gif

Bref, je suis partie très tôt de chez moi pour être sûre d'arriver à l'heure et surtout de trouver une place pour me garer.

L'entretien c'est très très bien passé. J'ai été reçue par un Monsieur très charmant qui connaissait bien mon dossier. Il m'a dit qu'en refaisant le calcul des points, j'en perdais beaucoup à cause de mon âge (grrrrrrrrrrr 40 ans = 1 point, si j'ai bien compris).

Il a ensuite vérifié - mon identité et celle des enfants (passeports),

- mes relevés de comptes,

- mon nombre d'années d'étude; là je lui ai montré mon équivalence de diplôme que j'avais déjà faite,

- nous discutons emploi

- je lui ai parlé de ma belle famille qui réside au Québec,

- des mes amis qui sont prêts à m'accueillir et à m'aider biggrin.gif MERCIIIIIIIIIIIIIIII à eux, ils se reconnaîtront j'en suis sûre.

- ma motivation hehe j'en avais à revendre lol

Après 25 minutes d'entretien, il m'a dit que j'aurai le CSQ à la réunion qui se déroulera de 16H30 à 18H.

Je suis sortie de la DGQ superrrrrrrrrrrrrrrrrrr soulagée et très heureuse.

Puis, retour à la DGQ à 16H30, pour la réunion. ET là, à ma grande surprise, on m'appelle pour me dire que je n'étais pas obligée d'assister à la réunion vu que me démarches pour le fédéral sont déjà faites. Je reçois donc nos CSQ et qq documents.

16H40, j'étais sortie à nouveau super soulagée et très heureuse smile.gif

Nanne rolleyes.gif

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Nanne et bon courage pour la suite ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est une super nouvelle ! smile.gif

Tu as maintenant ton permis pour revenir niaiser avec nous tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

TOUTES MES FELICITATIONS NANNE.

SINCEREMENT CONTENTE POUR TOI.

Shadna

• Habitués
Posté(e)

Super contente pour toi Nanne et les enfants...

Vous le méritez tellement!!!!

C'est tout bon now...dernière ligne droite!!!!

Votre rêve va enfin de réaliser

Tiens bon!!!! wink.gif

Posté(e)

bravo et félicitations nanne,

je suis trés contente pour toi,

bonne continuation laugh.gifpoilant.giftongue.gif

Michou

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment ravie pour vous.... vous le méritez tant ce CSQ, c'est bientôt fini toutes ces démarches, tu en vois maintenant le bout

Félicitations Nanne

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

A enfin de bonnes nouvelles de ta part Nanne

rien qu'a te lire on sent que tu es radieuse en ce moment wink.gif

c'est super, tu as ENFIN fini, maintenant c'est la brune qui t'attend .. et tu l'auras bien merite.

bon j'espere que tu as fete ce csq dignement entoure des gens qui t'adorent rolleyes.gif

Posté(e)

BRAVO Nanne !!!! smile.gif Il ne te reste plus qu'à attendre la belle brune maintenant wink.gifsmile.gif

Gros bisous et excellente fin de semaine à toi smile.gif

Céline kloobik.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Génial, je suis ravie pour toi.

Bonne attente pour la brune.

A+

• Habitués
Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et tous pour vos félicitations biggrin.giftongue.gif

Pour la brune, je dois encore attendre sad.gif Mais dès lundi, j'envoie nos CSQ à Paris par recommandé et l'atttttteeeeeeeeeeennnnnnttttttteeeeeee continue wink.gif

Nanne smile.gifrolleyes.gif

Posté(e)

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis super contente pour toi !!!!

Pour m'annoncer des nouvelles comme celles-là, tu peux appeler tous les jours wink.gifbiggrin.gif

La prochaine brune qui arrivera dans ta boîte, j'espère que ce sera pour le visa !! Tu l'as bien mérité smile.gif

Arrives-nous vite ! On t'attend !!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Arrives-nous vite ! On t'attend !!!! biggrin.gif

Et pour moi, tu as deja commence a installer les ecuries ??? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

n'oublie pas, je te l'ai deja dit, je veux du VIPPPPPPPPPPPPPPP wink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!

On est super content pour vous!

Lemon & Family

• Habitués
Posté(e)

je suis bien contente pour toi et tes enfants !! kloobik.gif

Félicitations !!! smile.gif

Allez, courage, tu arrives au bout !! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes très heureux pour vous quatre et je te souhaite une courte attente pour la dernière ligne droite...

J'ai bien hâte de te revoir de l'autre côté de l'océan.

Bizzes.

Tchoupy..youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

OUFFFFF !!!!

Vivement la suite et bravo!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Super Naaaaaaaaaaaanne!!

Myme m'a relaté la bonne nouvelle! J'étais réellement content, un grand sourire a rempli mon visage.

Ton chemin de croix s'achève. Quand tu fouleras le tarmac de Dorval, tu pourras te considérer comme un exemple de perséverance et de courage. Je serai le premier à t'en féliciter. Je suis déjà fier de toi!

Quelle superbe nouvelle!

A bientôt, à St-Tite! Quand tu viendras, il feras -35°C, 150km/h de vent du nord, une neige tombant drue, mais dans la maison: de la chaleur, de la lumière, et une coupe d'un bon champagne! Nous rirons, nous évoquerons ton parcours, nous regarderons devant, là où tu t'épanouiras.

A bientôt Anne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alain, le coeur qui sourit

Modifié par Alain
  • Habitués
Posté(e)

woooooooooooooooooooooooooo j,ai faillie louper ça

FELICITATION smile.gifcool.gif