Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ça y est ! réponse Ok de Fernie.. resort of the legendary powder.. 29 ft en moyenne chaque année ! plus de 9 mètres !j'aurai le plaisir de vous retenir le télésiège cet hiver si vous passez par la, ce que je vous conseille fortement y'a du monde sinon de mon coté de la BC ?au plaisir de vous rencontrer a Fernie ou ailleurs ed PVT aux anges.. un bon hiver en perspective Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Kézako ???????????????????? Usurpation d'identité ??????????? Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ouais là je crois bien qu'il y a détournement de titre de post! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 En plus je suis pas sûre d'avoir tout capté !! T'as voulu dire quoi au juste ????? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 détournement illicite de post, ça va chercher loin tout ça!!!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Il est tout content parce qu'il s'en va faire du ski à Fernie dans les montagnes Rocheuses. (Remerciez votre conseiller Clarica ) Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Scrogneugneu ... y'en a un qu' a piqué le fil (et le slogan) des Tartifleurs !Ca va pas du tout, ça !Debout les Tartiflettes, branle bas de combat !Reprenons (j'm'invite avec vous pour l'occasion) ce qui vous appartiens de droit !!Sus à l'imposteur !! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Pas encore coucher Soliléo !Oui, halte à l'imposture !!! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 désolé le gang mais votre post était parti en vrille sur une plaque de verglas je crois si y'en a qui viennent glisser de mon coté cet hiver, ça sera un plaisir de vous rencontrera++edouard qui veut bien faire parti du gang? c ou qu'on s'inscrit? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Nonnnn mais ohhhhhhhhh !!!! On rigole pas avec ça !! Ne se déclare pas Tartifleur qui veut ! Je vais pas vous rappeler par où il faut passer quand-même !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 elle est bonne, zogu!(le conseiller clarica) rafraichis nous donc la mémoire magnem la fausse brune! peanut "suis-je une tartiflette ou une tarte? telle est la question!" Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 une mini tartiflette ma cahouète Citer
Messages recommandés