Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bonjour à toutes et à tous , c ' est avec plaisir que j ' ai trouvé le site et son forum .Je souhaite donc aller vivre au Québec , j ' éspère que cela ne sera pas trop le parcours du combattant pour les démarches administratives ! En fait j ' en suis à l ' étape pendant laquelle on glanent des infos . Au plaisir de vous lire ! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Salut et bienvenu ! Dis donc tu n'aurais pas de lien de parenté avec Nicoco LePetit ? Vanessa Citer
Habitués candilys Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Salut le nouveau Nicoco !! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Aucun lien de parenté de près comme de loin avec Nicoco le petit . Je serais plutôt Nicoco le polisson . Citer
Habitués willy25 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Bienvevu sur ce forum!!!!!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Aucun lien de parenté de près comme de loin avec Nicoco le petit . Je serais plutôt Nicoco le polisson . Ah ? En tout cas va falloir ramer pour rattraper les presque 4100 message de l'autre Nicoco Bienvenue parmi nous ! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Tiens, un Nicoco de plus ←C'est exactement ce que je me suis dit Bienvenue à toi Nicoco deuxième du nom Maintenant, nous avons Nicoco 1 et Nicoco 2, bah oui va bien falloir vous différencier Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Bienvenue Nicoco deuxième du nom Oiseau qui chante n'a pas soif, agneau qui bêle veut têter. euh... c'est du Confucius ça ?en gros ça veut dire que tout ceux qui ouvrent leur bouche n'ont pas forcément quelque chose à dire ? ou j'ai rien compris ??ouh, il se fait tard, l'cerveau marche plus ben, m'en va me couché moué ! mais en tout cas : bienvenue ! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bienvenu a bord! WELCOME! PS: Je trouve que l'on devrait, pour eviter les futures confusions (je sens ca, GROS COMME CA, d'ici...), appeler le premier "Nicoco Senior" et le second "Nicoco Junior". Qu'en pensez-vous??Ou bien peut-etre "Nicoco Le Grand" et "Nicoco Le Petit" (plus chauvin?) je fatique, je fatigue... zzzzGood nite Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Bienvenue parmis la gang de malade Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Où la seule malade est modératrice ! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Merci tout le monde . J ' éspère que mon avatar , ma signature et ma demi - douzaine ( à peine ) de messages , vous aiderons à me différencier de Nicoco Senior . See you ! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bienvenue Nicoco le ..., le ..., heu, le Nicoco Une porte de secours ? Citer
Habitués abricoty Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Bienvenue à toi Nicoco,Pour toutes les démarches laisse toi guider, on est là pour t'aider à patienter, car la route est longue A bientôt,Abricoty Citer
Messages recommandés