Habitués grainedelan Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 bonjour tout le monde , nous vous lisons depuis quelques mois et maintenant on se dit que vous avez l'air bien cools et que nous aussi, nous aimerions participer à vos débats (ou rigolades, des fois c'est très droles) et surtout les infos échangées sont très très utiles (si ! si !).On a osé se lancer grace aux nouveaux de cette semaine .Voilà nous sommes 2 et demi et nous allons passés notre VM mi-novembre.Ca fait 5 ans qu'on bosse sur le projet Québec, mais comme on déménage beaucoup c'est long. Avant l'envoi du Fédéral récolter les Extraits de casier Judiciaire à l'étranger etaient compliqués voire déprimant, mais bon cette étape est passée, maintenant on va juste se faire examiner de la tête au pieds pour voir si rien ne manque et après ........A bientôtgrainedelan Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Salut vous deux et demi !! Bienvenue par ici et vous avez bien raison de vous joindre à nous pour délirer, ça aide à faire patienter car croyez-moi, l'attente est longue !! Je vois que vous êtes de Haute-Savoie, bienvenue au club des Tartifleurs ! (voir post dans la lounge). Vous êtes d'où ? Bon courage pour la suite Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Bienvenue sur le forum !A quand le 3 après le 2 1/2 ? Citer
Habitués piedalu Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 2 1/2, tiens tiens, comme c'est original ??? Ça veut dire qu'il est en route, ou seulement tout petit ???Les papiers, c'est toujours très long à obtenir, surtout quand on les veut vite !!!! Mais ne t'inquiète pas, on fini toujours pas y arriver.Bon courage et bienvenue !! Citer
Habitués regis_j Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 bonjour tout le monde , nous vous lisons depuis quelques mois et maintenant on se dit que vous avez l'air bien cools et que nous aussi, nous aimerions participer à vos débats (ou rigolades, des fois c'est très droles) et surtout les infos échangées sont très très utiles (si ! si !).On a osé se lancer grace aux nouveaux de cette semaine .Voilà nous sommes 2 et demi et nous allons passés notre VM mi-novembre.Ca fait 5 ans qu'on bosse sur le projet Québec, mais comme on déménage beaucoup c'est long. Avant l'envoi du Fédéral récolter les Extraits de casier Judiciaire à l'étranger etaient compliqués voire déprimant, mais bon cette étape est passée, maintenant on va juste se faire examiner de la tête au pieds pour voir si rien ne manque et après ........A bientôtgrainedelan ←Welcome Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Bienvenue à vous 2 et demi !Pour patienter avec nous, insrivez vous sur le message "suivi fédéral". Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Evidemment je ne pouvais que répondre et vous souhaiter la bienvenue parmi nous Bon, je ne faillis pas a ma réputation et je retourne a ma poutine (la préférée de magnem ) Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Welcome à vous 2 et à la demi personne qui vous accompagne !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 bienvenue d'autant plus que j'ai vu que vous étiez de Haute savoie? cool pour les prochaines rencontres savoyardes.... Citer
Habitués nounours Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 bienvenue a vous deux et demie Citer
Habitués candilys Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Bienvenue à vous !! A + Citer
Habitués willy25 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Bienvenue à tous les 2 et demi!!!!!!!!A+ Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 BIENVENUE A TOUS (2 1/2),Alors comme ça vous espioniez les forumistes (style rats de laboratoire) avant de vous lancer? (pas folle la guêpe). Au moins le test semble avoir été positif puisque vous avez laissé un message. C'est vrai que ce n'est pas facile d'arriver sur le forum, surtout que la plus part de ceux qui y sont semble se connaitre depuis plus de 30 ans. Y a une vrai complicité entre certains.A très bientôt et au plaisir de vous relire. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 BIENVENUE QUAND MEME A LA SAVOIE !!←Oh maléfice, sacrilège !!! La HAUTE Sandrine, la HAUTE !!! (Savoie) ! Non non, j'insiste, c'est pas pareil ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Bon, ben c'est pas très original, mais bienvenue à vous 2 1/2 Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Welcome abroad! I mean aboard.Plus on est de fous plus on rit Cheers,Sonia Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Bienvenue à toute la petite famille Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 bienvenue et pour chance pour le reste des formalités ! Citer
Messages recommandés