worksleader Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 je voudrais postuler à cette demande :Aides-enseignants aux niveaux primaire et secondaire comment postuler Aides-enseignants aux niveaux primaire et secondaireAides-enseignants aux niveaux primaire et secondaireAides-enseignants aux niveaux primaire et secondaire Aides-enseignants aux niveaux primaire et secondaire Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 novembre 2021 Habitués Posté(e) 12 novembre 2021 Le 2021-11-12 à 19:17, worksleader a dit : je voudrais postuler à cette demande :Aides-enseignants aux niveaux primaire et secondaire comment postuler Aides-enseignants aux niveaux primaire et secondaireAides-enseignants aux niveaux primaire et secondaireAides-enseignants aux niveaux primaire et secondaire Aides-enseignants aux niveaux primaire et secondaire Expand Vous l'avez vue où, cette demande ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 novembre 2021 Habitués Posté(e) 12 novembre 2021 Le 2021-11-12 à 19:17, worksleader a dit : je voudrais postuler à cette demande :Aides-enseignants aux niveaux primaire et secondaire comment postuler Aides-enseignants aux niveaux primaire et secondaireAides-enseignants aux niveaux primaire et secondaireAides-enseignants aux niveaux primaire et secondaire Aides-enseignants aux niveaux primaire et secondaire Expand Si tu as vu cette demande c'est qu'il y a des offres... Postules la où tu as vu la demande... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 novembre 2021 Habitués Posté(e) 12 novembre 2021 Il faut regarder la section "carrières" des sites web des Centres de services scolaires (au Québec) et des Commissions scolaires (dans d'autres provinces). Cela étant dit, est-ce que ces organismes recrutent à l'étranger et sont disposés à faire les démarches (EIMT etc.) ? Je ne sais pas. Citer
Messages recommandés