Aller au contenu

🇨🇦 RÉSIDENCE PERMANENTE : traitement Fédéral en 2023/2024


Amine1993

Messages recommandés

Il y a 4 heures, imum03 a dit :

Stat stp et le dernier chiffre de ton EP

@yaya1664 quoi de 9 cher frère du mois d'août!?!

Ah bah rien qui a bougé hélas mais bon la semaine n’est pas finie, ondons comme dirait @Cèdre 😂 ça permettrait de passer de bonnes fêtes ! J’ai envoyé un webform le 08/12 mais aucune réponse pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Saboteur a dit :

En regardant un peu les témoignages ailleurs, les personnes ayant reçu le premier email par les bureaux de Etobicoke ou Ottawa ont tous obtenu le second très rapidement (un ou deux jours) alors que ceux qui ont reçu le premier email par le bureau de Montréal peuvent attendre jusqu'à un mois pour recevoir le second...

 

C'est fou cette différence d'efficacité entre les bureaux.

Ma tehorie la dessus est que ya une volonté de rendre plus juste l'attribution de la RP avec un système premier arrivé premier servi. Je le se que l'idée actuel faire passer le maximum a e-mail 1 et 2 . ensuite délivré les crpe en fonction de l'ordre de soumission de la RP. Où d'autre critères plus avantageux pour la province je pense que c'est le Mifi qui bloque les choses et non Ircc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Saboteur a dit :

Y’a certaines personnes qui ont reçu le deuxième e-mail en septembre et sont toujours en attente du eCOPR depuis…

Oui pcq les prévisions d'admission pour 2023 sont fini en vrai y'a plus de RP .

Je pense que a partir du premier janvier ircc pourra puisée dans le cota 2024.

 

Avec un premier email a ce stade tu es bien placé.

 

Tntk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Alerris a dit :

Yeesssss

GH le premier mail reçu aujourd’hui

yeeeeeyeeeeeesss

Félicitations tes stats stp et si possible le dernier chiffre de ton EP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà reçu le premier mail et qui sont au Canada, je ne trouve pas le lien confirmation de résidence permanente qui nous indique pour après donner toutes nos données pour couleur de yeux et etc. pour ceux qui ont déjà procédé à la réponse de leur premier mail et qui sont Canada quelle est la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Alerris a dit :

Pour ceux qui ont déjà reçu le premier mail et qui sont au Canada, je ne trouve pas le lien confirmation de résidence permanente qui nous indique pour après donner toutes nos données pour couleur de yeux et etc. pour ceux qui ont déjà procédé à la réponse de leur premier mail et qui sont Canada quelle est la procédure ?

Les questions sont dans le premier email lui même tu copie et colle répond au questionnaire et répond. Directement sur ta boîte e-mail tu répond a l'email quoi!

 

Ensuite tu va recevoir le deuxième email pour aller sur le portail de la crpe. Compter un mois actuellement entre le mail 1 et 2.

 

Merci pr la réponse mais tu as soumis qd ta demande?stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma demande de résidence permanente à été approuvée cependant je n'ai toujours reçu aucun document sur le portail IRCC.

J'ai par contre reçu un mail me demandant d'envoyez une copie de mon passeport,photo et couleur des yeux... à IRCC paris (par courrier non en ligne) car mon visa me permettant d'entrer au canada est prêt à être émis ( un peu surpris étant Français je ne pensais pas avoir besoin de visa, simplement d'une lettre d'introduction).

 

Est ce que certains savent combien de temps mets ce visa à être émis, car je n'ai pour le moment aucune preuve que ma demande de résidence à été approuvée pour passer la frontière.

Modifié par Wimpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, agilen a dit :

@Alerris juste pour compredre , c'est quoi le EP ?

EP EST le numéro de résidence permanente En remarquer que la fin de se numéro le dernier chiffre correspond a un ordre de passage pour la décision finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt retour sur la journée d'hier :

 

Y'a eu des accusés de réception pour des demandes soumise en décembre alors que ya encore des demande novombre sans AR.

 

les EP 4 et 5 semble avoir de la chance cette semaines.

 

Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, imum03 a dit :

Slt retour sur la journée d'hier :

 

Y'a eu des accusés de réception pour des demandes soumise en décembre alors que ya encore des demande novombre sans AR.

 

les EP 4 et 5 semble avoir de la chance cette semaines.

 

Bonne chance a tous.

Comment ça des AR pour des DF de décembre 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Cèdre said:

Comment ça des AR pour des DF de décembre 😭😭😭

 

Depuis hier je parcours les différents posts sur des forums anglophones et c'est incroyable comme il n'y a aucune logique dans les dates de IRCC.

 

La seule contante semble être que le bureau de Montréal est le pire du pays en terme de délais. Etobicoke, par contre, ça fuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, imum03 said:

Slt retour sur la journée d'hier :

 

Y'a eu des accusés de réception pour des demandes soumise en décembre alors que ya encore des demande novombre sans AR.

 

les EP 4 et 5 semble avoir de la chance cette semaines.

 

Bonne chance a tous.

le mien se termine par 1 alors on attend :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement