maxtrae Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Bonjour, Je souhaite parrainer mon mari qui est français. J'ai la citoyenneté canadienne, mais nous vivons tous les deux en France. Je sais qu'il ne faut pas recevoir l'aide sociale pour pouvoir parrainer un membre de sa famille. Mais est-ce que les prestations sociales françaises comptent comme aide sociale ? (j'ai touché le chômage il y a un an, ce n'est plus le cas maintenant, et nous avons des APL (aide au logement) et prime d'activité). Merci d'avance pour votre réponse, Mathilde Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 septembre 2021 Habitués Posté(e) 17 septembre 2021 il y a une heure, maxtrae a dit : Bonjour, Je souhaite parrainer mon mari qui est français. J'ai la citoyenneté canadienne, mais nous vivons tous les deux en France. Je sais qu'il ne faut pas recevoir l'aide sociale pour pouvoir parrainer un membre de sa famille. Mais est-ce que les prestations sociales françaises comptent comme aide sociale ? (j'ai touché le chômage il y a un an, ce n'est plus le cas maintenant, et nous avons des APL (aide au logement) et prime d'activité). Merci d'avance pour votre réponse, Mathilde Pour parrainer votre mari vous ne devez pas recevoir de prestations d'aide sociale du Canada... donc ça ne s'applique pas à vous. Citer
Messages recommandés